Granola révolutionne la vie entre colocs dans une campagne pleine d’humour

Parce que la vie en colocation n’est pas un long fleuve tranquille, la marque Granola y met du sien pour améliorer le quotidien de chacun, surtout quand il s’agit de manger et de protéger ses bons gâteaux. Dans une campagne délirante, la marque vient de présenter trois appareils révolutionnaires.

Si, pour certains, la période de confinement a été l’occasion de réfléchir à sa consommation et de se découvrir de nouvelles passions, pour d’autres, les deux mois passsés à la maison ont pu avoir des airs de torture. Une récente étude menée par Hotels.com a montré que les sujets de tension ont été nombreux chez les 18-35 ans, qu’ils passent le confinement en famille, en couple ou encore entre colocs. Justement, à ce sujet, en cet été 2020, la nouvelle campagne de la marque de biscuits Granola cherche à faciliter et à améliorer la vie en communauté de ses jeunes clients gourmands. Parce que tous ceux qui ont déjà vécu en colocation le savent : partager un appartement ou une maison peut vite tourner du rêve au cauchemar à cause de colocs un peu bordéliques ou pas assez respectueux. C’est pourquoi Granola vient de présenter trois objets qui promettent de révolutionner la vie de tous les colocataires.

Concrètement, avec l’agence Marcel, Granola vient de déployer sa nouvelle campagne digitale, qui repose sur la présentation de trois objets censés révolutionner le quotidien de ceux qui vivent en colocation : le « Miettator » aspire toutes les miettes de l’appartement tandis que la « Megarmoire » prend la forme d’étagères nominatives pour ne plus se faire voler ses Granolas. Enfin, le “Miamster Truck” apporte directement les gâteaux devant la télévision. Chacune de ces innovations est présentée dans un spot vidéo de 30 secondes mettant en scène des jeunes colocs et leurs (pas si) incroyables galères. Et si vous pensiez que cette campagne est uniquement une bonne blague, vous faites erreur : ces 3 incroyables créations seront à gagner en septembre sur Twitter avec un influenceur surprise pour les plus chanceux. Alors, en coloc ou pas, ça se tente, non ?

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