HomeExchange invite les Français à partir en vacances...à chaque vacances

À l'heure où la jeune génération est particulièrement connue pour raffoler des bons plans, la plateforme d'échange de maisons HomeExchange et son agence Steve ont choisi d'en présenter un particulièrement intéressant en matière de voyage avec un film qui mêle humour, action et efficacité !

On le sait, l'une des priorités des jeunes en ce début d'année 2022, c'est de voyager davantage. Et ce même si 32% des jeunes Français sont actuellement inquiets pour leurs voyages. Il faut dire que la crise sanitaire prolongée a eu un impact direct sur les projets des 18-30 ans, qui sont avides de découvrir le monde...mais qui voyaient jusque-là leurs plans contrariés par des restrictions en tout genre. Maintenant que la situation s'améliore et que les jeunes peuvent de nouveau consacrer une partie de leur budget aux vacances, HomeExchange se met en lumière avec une campagne de communication qui a tout bon pour séduire la cible jeune, avide de bons plans. Et pas que : d'après HomeExchange et Appinio1, 9 parents sur 10 ressentent le besoin de partir à l’occasion des prochaines vacances scolaires et pourtant, 84% d’entre eux estiment qu’ils n’en ont pas les moyens. La solution est pourtant à portée de main. Comme l'explique la marque, "en échangeant sa maison sur la plateforme HomeExchange, on peut partir en vacances autant qu’on le souhaite dans plus de 450 000 logements partout dans le monde". Plutôt tentant, non ?

Pour diffuser ce message au plus grand nombre et marquer les esprits, HomeExchange, accompagné de l'agence Steve, a choisi de reprendre les codes du film d'espionnage. "Les véritables vacances, c’est celles où l’on peut partir de chez soi, vivre d’autres expériences, sortir de sa routine. Grâce à HomeExchange, c’est possible ; et le mettre en scène dans un film culture pop qui parle à tous permet d’aller droit au but et de toucher les gens" explique Guillaume Lartigue, Co-Président et Directeur de la Création de Steve. Le film en question, produit par Lana & Lilly, production intégrée Steve, et réalisé par le réalisateur de comédie belge Nicolas Galoux, présente une équipe d'intervention qui se demande comment une famille réussit à partir si souvent en vacances et dans tant d'endroits différents. Et pourquoi d'autres familles s'invitent chez eux quand ils ne sont pas là ? Voilà un mystère à décrypter au plus vite...pour pouvoir profiter à votre tour de ce bon plan !

[google_analytics]
Exit mobile version