Jennyfer choisit NetBooster pour le déploiement de sa stratégie digitale

Jennyfer, la marque de prêt à porter s’adressant aux jeunes filles de 16 à 25 ans, passe à la vitesse supérieure dans sa stratégie digitale. Une stratégie digitale mise en place depuis fin 2011, avec succès, et qui sera désormais gérée par NetBooster, un groupe indépendant de communication interactive.

A l’issue d’une compétition réunissant des agences expertes en Search Marketing, l’enseigne de prêt-à-porter Jennyfer a choisi NetBooster, un groupe indépendant de communication interactive, pour développer sa présence sur le digital. Le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle expliquait que, "après la mise en ligne d’un nouveau site e-commerce international en juin 2014, la sélection de NetBooster démontre l’ambition de l’enseigne sur le digital. En effet, la capacité de l’Agence à opérer en synergie tous les leviers marketing et à offrir une réponse sur-mesure en matière d’e-commerce ont particulièrement séduit la Marque".

Créée en 1986, l’enseigne Jennyfer cible principalement les jeunes femmes âgées de 16 à 25 ans, passionnées de mode et de shopping et toujours à l’affût des dernières tendances, en dépit d’un budget parfois restreint. Or, il y a de cela trois semaines, Air of melty vous rapportait que les jeunes dépensent plus en ligne que n’importe quel autre groupe. Il paraît donc primordial que la marque de prêt-à-porter, qui a lancé son site marchand fin 2011, axe sa stratégie autour de ce canal. Au moment du lancement du site, déjà, Pascaline Petit-Rossi, directrice marketing de Jennyfer, avait affirmé que le digital était un enjeu capital pour la marque. "L’objectif est que le site marchant devienne le plus grand magasin de l’enseigne et sa plus importante vitrine", avait-elle ainsi déclaré. Un an seulement après son lancement, le site marchand s’était hissé à la deuxième position des magasins les plus importants de l’enseigne.

[google_analytics]
Exit mobile version