Naf Naf veut inspirer les générations futures avec sa nouvelle campagne

À l'aube de ses 50 ans, la marque de prêt-à-porter féminin Naf Naf revient sur le devant de la scène avec un film TV qui mise tout sur l'idée de célébration et de transmission avec une envie bien précise : continuer d'inspirer les jeunes générations.

C'est un fait, la jeune génération adore la mode. C'est bien simple, après la food, la mode représente souvent le poste de dépense le plus important de la jeune génération, qu'elle se tourne vers des marques de fast-fashion ou vers des marques plus engagées ou encore plus inclusives, une de ses nouvelles priorités. Que ce soit en matière de vêtements, de chaussures (surtout les sneakers) ou d'accessoires, les moins de 35 ans accordent une très grande importance à leur look. Et c'est surtout vrai auprès des jeunes femmes. En cela, la marque française de prêt-à-porter féminin Naf Naf, fondée en 1973 et qui revient sur le devant de la scène avec un nouveau spot tv revival à l'aube de son 50ème anniversaire, a l'occasion de frapper un grand coup auprès de sa cible privilégiée. Le nouveau spot en question, dévoilé le 8 mars à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, entend "ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de la marque et surfer sur les pièces iconiques qui ont fait son succès". Diffusé en prime time sur TF1, ainsi que, pour la première fois, sur les chaînes espagnoles du Groupe Atresmedia et signé AlFA & Co, ce film honore la transmission et la célébration pour continuer d’inspirer les générations futures. Mais encore ?

[contentvideo order='1']

Comme l'explique le communiqué, "extravertie, impertinente et pétillante, la marque a toujours célébré la féminité, à tous les âges, avec liberté et audace. Bien dans leur peau et leurs baskets, les femmes ont su s’affranchir des codes et affirmer leurs looks grâce aux collections Naf Naf". Et à l'heure de la newstalgia avec un style d’hier qui inspire largement la tendance d’aujourd’hui et des pièces vintage qui reviennent à la mode, Naf Naf a choisi de raconter en images cette tendance. Jouant sur la nostalgie et les émotions, le film ravive les souvenirs de toute une génération, plongeant le spectateur dans un flash-back régressif et jouissif à travers sa jeunesse et ses années lycée. Avec ce film, Laetitia Mendes, récemment nommée à la tête de la direction de la communication et de l’image de Naf Naf, a souhaité insister sur ce phénomène de transmission au travers de ces pièces collectors, qui traduisent le revival de la marque : "Naf Naf, c’est avant tout un état d’esprit empreint d’insouciance, de joie de vivre et de liberté. Les pièces vibrent de génération en génération, véhiculant une émotion forte et intemporelle". En pratique, le début du spot, en format 4/3, nous propulse au milieu des années 1980. À la sortie de l’école, une petite fille attend sa maman adossée à sa R5 jaune, son cartable fétiche Naf Naf arrimé sur ses épaules. Dans la séquence suivante, la voici dans sa chambre d’ado, walkman sur les oreilles et cycliste aux jambes, dans l’ambiance pop et disco d’une époque empreinte d’insouciance et de légèreté. À la trentaine, devenue femme, elle fête l’événement vêtue de la robe « princesse » iconique de la marque. Puis, dans une ambiance encore plus rock’n roll, on assiste à son mariage, durant lequel elle fait valser la pièce montée. L’occasion pour Naf Naf de parler d’amour, valeur au cœur de son ADN, et de présenter sa toute première robe de mariée. Le film se conclut au skate-park, où la jeune femme, devenue maman, rejoint sa fille sur un selfie. Un tendre clin d’œil à la nouvelle génération : la boucle est bouclée et, dans le même temps, l'histoire de la marque continue !

[google_analytics]
Exit mobile version