Oasis débarque sur la « céléfruissime » plateforme TikTok pour faire bouger les jeunes

TikTok s’impose de plus en plus comme un service purement et simplement incontournable pour les marques. Aujourd’hui, c’est la marque de boisson Oasis qui en témoigne, en s’invitant sur le service avec des défis délirants et fruités, forcément !

En cet été 2020, TikTok s’impose de plus en plus comme étant l’appli incontournable sur laquelle il faut s’inviter au plus vite. Ces dernières semaines, nombreuses sont les personnalités qui se sont créées un compte sur le réseau social phénomène venu de Chine. Après Emmanuel Macron, qui a fait un premier discours sur TikTok après les résultats du Bac 2020, et Aya Nakamura, qui vient de lancer son propre challenge sur l’appli, c’est désormais au tour d’un autre type de personnalité de débarquer sur TikTok : en ce mois de juillet, Ramon Tafraise, Mangue Debol et Frambourgeoise sont les dernières stars à s’inviter sur l’appli phénomène. En d’autres termes, vous l’aurez compris, c’est désormais au tour de la célèbre boisson Oasis et de ses p’tits fruits de communiquer sur TikTok pour toucher toujours plus efficacement la jeune génération. Un nouveau cap logique dans le cadre d’une stratégie de communication depuis longtemps axée sur l’humour et la vidéo. C’est justement tout ce qui fait le succès de TikTok !

Comme l’explique le communiqué diffusé, « entre reprise de célèbres challenges ou nouveaux défis en exclusifruité, les p’tits fruits vous réservent de nombreuses surfruises sur leur compte officiel @oasisbefruit. Pour leur premier défi, ils réalisent une chorégrafruit magique ! Ils dansent avant de disparaître et réapparaître derrière leur canette Oasis ». Plus précisément, pour ce premier challenge, Oasis invite les utilisateurs de TikTok à danser en famille, entre amis ou avec leurs collègues puis à poster ces vidéos sur TikTok avec les hashtags #Oasisbefruit, #Choregrafruit et #MangueWalk. D’autres défis suivront, sans aucun doute. En marge de cela, avec son agence Marcel, Oasis a dévoilé une nouvelle campagne plurimedia (TV, affichage, cinéma et digitale), orchestrée par KR Wavemaker, et une nouvelle signature de marque : « Oasis, source naturelle de fun ! », insistant sur le fait que la marque réduit progressivement sa teneur en sucre ajouté. Le nouveau film, baptisé « Le Fruigo magique », mélange live action et 3D et a été réalisé par Eric Judor et Gary Levesque.

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