-
-
MarquesAdidas VS Nike : Dernier round publicitaire avant le lancement du Mondial 2014
il y a 11 années -
MarquesSNCF : Des concerts à bord des iDTGV tout le mois de juin, les 15-30 ans en ligne de mire !
il y a 11 années -
MarquesCoca-Cola : Bio Cooler, le frigo innovant pour promouvoir le développement durable
il y a 11 années -
-
MarquesYouTube : Nouvel outil de crowdfunding, une pratique privilégiée des jeunes
il y a 11 années -
-
-
-
MarquesMc Donald's Gol : Une application inédite et innovante qui donne la frite au Mondial 2014
il y a 11 années -
MarquesWeChat : Marketplace intégrée, m-commerce à fond pour monétiser ses 350 millions d’usagers
il y a 11 années -
MarquesFacebook rachète Pryte, une start-up de données mobiles, stratégie mobile confirmée
il y a 11 années -
MarquesMondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde
il y a 11 années -
MarquesMobile Marketing : La pub sur mobile, synonyme de modernité et de qualité chez les 18-34 ans
il y a 11 années -
MarquesDeezer : La musique Disney débarque sur le site de streaming musical, les jeunes en ligne de mire !
il y a 11 années -