À l'heure où la jeune génération engagée cherche à changer certains de ses comportements en matière de consommation pour protéger davantage l'environnement, SodaStream, qui avait déjà invité chacun à l'action pour sauver la planète en 2021, revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une toute nouvelle campagne télévisée mettant à l'honneur sa dernière machine, la SodaStream ART. En pratique, la première marque d'eau pétillante en volume consommée à domicile en France a dévoilé un spot de 15 secondes qui entend répondre aux attentes clés de ses consommateurs, "en recherche de simplicité, de plaisir de variété et surtout d’évasion". En clair, à l'heure où le climat ambiant est très pesant et marqué par des nouvelles graves et préoccupantes, SodaStream mise sur un spot qui prône le plaisir et l'évasion, avec une jeune femme qui réussit facilement à céder à toutes ses envies grâce à sa nouvelle machine : un peu de positivité pour toucher le cœur du plus grand nombre, et notamment des plus jeunes.
Cette nouvelle publicité signée SodaStream met par ailleurs à l’honneur la toute dernière innovation de la marque : la machine ART, plébiscitée par plus de 85% des consommateurs. Pourvue d’un levier de gazéification rétro et d’un design premium aux finitions d’un noir chic et brillant, la machine SodaStream ART offre la possibilité de gazéifier l’eau de manière ludique et en toute simplicité, pour le plaisir de tous. Son design élégant a été conçu pour s’intégrer parfaitement dans toutes les cuisines et les embellir. Et avec elle, finie la consommation en chaîne de bouteilles d'eau pétillante en plastique ! "Avec ce spot, nous montrons une nouvelle fois avec humour que SodaStream est une alternative simple à la bouteille en plastique à usage unique, qui permet de se libérer des contraintes du quotidien et même… de s’évader", déclare Antoine Dedobbeler, Directeur général, SodaStream France.