Sodastream redonne la parole à Naïa, digne représentante d’une (très) jeune génération engagée

En ce mois de mai 2021, SodaStream revient en télé avec un deuxième épisode de sa saga française Naïa, lancée l’an passé. Un nouvel épisode qui montre que engagement, humour, spontanéité et très jeune génération font bon ménage pour sensibiliser le plus grand nombre.

Le 22 avril dernier, à l’occasion de la Journée Internationale de la Terre, SodaStream invitait plus que jamais le grand public à l’action pour protéger l’environnement. Aujourd’hui, la marque spécialisée dans l’eau gazeuse revient avec une nouvelle campagne télévisée qui fait suite à celle diffusée début 2020 et qui avait dévoilé « Naïa », la porte-parole d’une très jeune génération engagée. Pour ce nouveau volet de sa campagne publicitaire pensée, créée et produite en France, Sodastream reste fidèle à sa mission de sensibilisation des consommateurs à une moindre consommation de plastique à usage unique, tout en misant toujours sur une petite touche d’humour. Les Français apprécieront une nouvelle fois la spontanéité de Naïa, enfant drôle et attachant, sensible à la cause environnementale, qui ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont encore recours à des bouteilles jetables. Comme tous les enfants de son âge, Naïa considère qu’il y a urgence à agir, et vite ! Ses parents restent d’ailleurs bouche bée par les convictions de leur fille. Ainsi SodaStream rappelle, avec humour et un brin d’impertinence, qu’éviter le recours aux bouteilles en plastique à usage unique est un geste simple et facile, à la portée de tous !

« La plupart des consommateurs sont conscients et se préoccupent des ravages du plastique à usage unique. A titre d’exemple, 84% des Français estiment que la réduction des emballages plastiques à usage unique doit être une priorité. Avec ce spot, nous montrons avec humour que SodaStream est une alternative simple à la bouteille en plastique à usage unique, qui permet de se libérer des contraintes du quotidien », commente Antoine Dedobbeler, Directeur Général de SodaStream France. Au travers la prise de parole d’une petite fille, celle qui est la première marque d’eau pétillante en volume consommée à domicile en France entend montrer qu’un message simple et teinté d’une touche d’humour est le meilleur moyen de sensibiliser à une moindre consommation de plastique à usage unique de façon légère et décalée, conformément à l’ADN de SodaStream. Et si la marque mise de nouveau sur Naïa, c’est parce que « des tests publicitaires récents avaient démontré que notre petite rencontrait un franc succès auprès de la grande majorité des Français ». On comprend bien pourquoi, la petite fille se révèle très attachante !

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