En août dernier, la marque Sosh avait donné le ton, en misant sur le rétro-marketing et l'humour avec sa nouvelle série baptisée "Forfait Passion". Au programme, une plongée dans l'univers Soap Opera des années 80, à l'heure où le marketing nostalgique est ultra tendance, avec une grosse touche d'humour et de second degré. Concrètement, pour sa nouvelle campagne de communication, Sosh, qui s'était invité comme le partenaire inédit des melty Future Awards, a fait le choix de détourner une série réelle en jouant avec le nom de la marque et en s’amusant avec le doublage à travers cinq épisodes de 20 secondes à découvrir à la télévision et sur jesuispassechezsosh.sosh.fr entre le 29 août et le 18 décembre prochain. Mais la marque a décidé de ne pas s'arrêter là. A l'heure où le live constitue LA tendance incontournable du moment, comme le Hub Institute l'a récemment illustré au travers de 5 exemples, Sosh lance aujourd'hui, en ce 17 octobre 2016, la toute première série sur Facebook Live, sur la page Facebook de l'enseigne. Mais concrètement, ça donne quoi ?
Imaginée par Konbini, en écho de sa saga publicitaire "Forfait Passion", la série propose un rendez-vous quotidien aux internautes, à 18h30, dès ce lundi et jusqu'à vendredi, pour découvrir 5 épisodes live et inédits de ce soap opera nouvelle génération. "Un décor qui nous plonge dans l’univers des Soap Opera des années 80 et des acteurs tout aussi décalés mettant aux prises les mêmes personnages qu’en TV : Barbara, héritière et femme de pouvoir qui reste néanmoins soumise à son amant indécis Bradley. Ici, comme dans son pendant TV, les quiproquos autour du nom Sosh inspirent des scénarios qui mêlent l’absurde et les fous rires. Quelques 'people' comme Bernard Farcy, le Yudat Crew, Yacine Belhousse ou encore Jaymax y feront même une apparition pour donner du piquant aux situations/scenario", révèle le communiqué diffusé. Alors, rendez-vous ce soir à 18h30 sur la page Facebook Sosh pour en découvrir plus !