Uplike lève des fonds pour les marques et intègre le Native Advertising

Le Social Media Marketing, c'est tendance en 2015 ! Et, cela, Uplike, le réseau social de partage de contenus souvent comparé à un mélange de Pinterest et d'Evernote, compte bien en profiter ! Le service vient d'effectuer une importante levée de fonds avec deux objectifs : soutenir son développement internationial et recruter. Les détails par ici.

Les réseaux sociaux, c'est un sujet qui fait partie du quotidien (voire même de l'ADN) d'Air of melty. Entre Pumpkin, le "réseau social du paiement" incontournable pour la jeune génération ou encore les raisons du succès d'Instagram auprès des jeunes, nous vous parlons régulièrement de ce qui fait l'actualité en matière de Social Media Marketing. Justement, à ce sujet, il convient de vous parler aujourd'hui d'Uplike, un réseau social de partage de contenus souvent comparé à un mélange de Pinterest et d'Evernote, qui vient de faire une levée de fonds importante auprès de ses investisseurs historiques. Au total, c'est la somme de 500 000 euros qui a été levée, une somme qui servira à "soutenir son développement international, notamment en Russie et au Brésil, mais aussi à recruter des employés afin de répondre aux besoins des marques qui rejoignent Uplike", comme l'a précisé Emmanuel Françoise, Directeur Général et Fondateur du réseau social, dans un communiqué.

Ces nouvelles recrues auront pour mission de développer "ses programmes annonceurs 100% publicité native, orientés shopping social", ajoute le communiqué, mettant alors en lumière l'intégration du native advertising dans la nouvelle version d'Uplike. Comme l'ajoute le site Stratégies, qui relaie l'information, en parallèle de cette annonce, la start-up française a a fait savoir qu'elle avait acquis l'activité B to C de Lookn Be, un site de mode et de shopping communautaire. "Cette acquisition permettra de développer notre présence à l'international, notamment en Russie et au Brésil, d'intégrer cette marque dans une fonctionnalité d'Uplike et de capitaliser sur sa communauté", a expliqué Emmanuel Françoise. Lancée il y a 20 mois dans deux versions IOS et Android pour smartphones et tablettes, l'application mobile compte 2,3 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays.

[google_analytics]
Exit mobile version