VBET et Fred & Farid misent sur 100% de chance de kiffer pour l’Euro 2020

Pour inciter les fans de sport et de paris sportifs à vivre un Euro 2020 marqué par l’émotion, VBET et Fred & Farid dévoilent une nouvelle campagne qui mise tout sur le kiff et le grand frisson.

Depuis le 11 juin 2021, l’Euro 2020 est lancé. Un Euro de football qui s’est longuement fait attendre et qui enthousiasme désormais le plus grand nombre…côté public comme marques ! Il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous parlait de la campagne d’Uber Eats, qui a lancé ses maillots de food pour surprendre les supporters de foot. Aujourd’hui, c’est la nouvelle campagne publicitaire signée Fred & Faris Paris, où Séverine Autret vient d’être nommée co-présidente, pour le spécialiste des paris sportifs VBET qui se fait remarquer. Après une arrivée remarquée sur le marché français en 2019, VBET accélère son développement. La marque, qui souffle sa deuxième bougie en hexagone, adopte un nouveau territoire d’expression, un renouvellement de sa plateforme de marque – et dévoile en France, à l’occasion de l’Euro 2021, une nouvelle campagne de communication qui donne « 100% de chance de kiffer ».

Comme l’explique le communiqué diffusé, l’ambition de VBET a depuis son lancement été de changer la culture des paris sportifs et façonner le futur de celui-ci en proposant aux joueurs les mêmes émotions qu’ils vivent à travers le sport. C’est cette philosophie que met en valeur la nouvelle stratégie de communication. La nouvelle plateforme de marque est une éloge du frisson … celui qui fait vibrer les joueurs à chaque match, à chaque but, à chaque occasion manquée, à chaque match gagné ou perdu. Car finalement l’émotion collective et le plaisir généré par l’expérience de pari sportif sont ce que recherchent ces nouvelles générations hyper connectées. « Ce frisson made in VBET se veut comme une extension de ce désir de vivre ensemble le moment présent – des moments d’autant plus précieux dans un contexte où la crise du Covid-19 a limité les opportunités de communier en groupe ». Pour illustrer cet état d’esprit, Fred & Faris et VBET dévoilent une série de films réalisés par Cédric Dubourg, mettent en scène l’émotion du jeu en faisant la part belle au rêve et à l’imagination. La nouvelle plateforme de marque s’accompagne également d’un rafraîchissement du logo de VBET plus en phase avec ses nouvelles ambitions. Alors, on kiffe ?

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