Zlatan Ibrahimovic recruteur pour la marque Vitamin Well, tout bon pour surprendre les jeunes !

Avoir une égérie qui cartonne auprès des jeunes, ça ne suffit pas pour garantir le succès d'une campagne de communication. Il faut aussi un concept et des valeurs qui savent leur parler. En la matière, Vitamin Well a tout compris !

Le Celebrity Marketing a encore frappé ! Les stars et la publicité, ça matche bien, particulièrement auprès des jeunes. Il y a quelques semaines, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait ainsi les tendances qui ont fait briller le Celebrity Marketing en 2015, entre top models, youtubeurs applis mobiles et micro-endorsement. Tout simplement, "2015 a été une année record pour le Celebrity Marketing : Brand and Celebrities a recensé et décrit plus de 1000 partenariats entre célébrités et marques sur son blog". Et ça promet de continuer en 2016 ! Le mois dernier, H&M recrutait ainsi David Beckham pour une campagne ultra pertinente, tandis que Justin Bieber et ses amis stars parlaient de leur Calvin Klein, dans une campagne ayant tout bon en matière de Celebrity Marketing. Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre idole des jeunes de se mettre en avant dans une campagne de communication : Zlatan Ibrahimovic. Et ça devrait indéniablement surprendre la jeune génération !

Nous vous l'avons déjà dit, le simple fait de faire appel à des célébrités ne suffit plus aujourd'hui pour assurer le succès d'une campagne. Il faut aussi des valeurs et des ingrédients qui plaisent à la jeune génération. C'est le cas de l'humour et c'est justement là-dessus qu'a décidé de miser Vitamin Well, une marque de boissons énergisante à faible teneur en calories. Comme l'explique le site spécialisé dans l'actualité publicitaire iletaitunepub, "venu pour passer un simple entretien d'embauche chez Vitamin Well, un Suédois s'est retrouvé en face de Zlatan Ibrahimovic ! Légende du football suédois et personnalité préféré dans son pays, Zlatan devait jouer le rôle du DRH. Sous le choc, le candidat peine à trouver ses mots et c’est jouissif de le regarder tout ému devant son idole. Ambassadeur de la marque depuis 2014, Zlatan, l’actuel meilleur buteur du championnat de France devrait jouer dans d’autres épisodes de la web série Zlatan@Work lancé par Vitamin Well". Voilà l'exemple type d'une marque qui sait surprendre les jeunes online et offline !

[google_analytics]
Exit mobile version