McCann Worldgroup Paris : Yannis Cullaz, nouveau nommé
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nouvelle saison, nouveau challenge pour Yannis Cullaz ! En ce mois de juillet 2018, le professionnel vient d'être recruté par McCann Worldgroup Paris pour y diriger la production intégrée de l'agence et l'entité de production Craft.
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Guillaume Carrère, Safia Ouaïssa, Ewen Le Bihan et Noémie Gmur chez MNSTR ainsi que la nomination de quatre nouveaux talents chez Brainsonic. À présent, c'est du côté de McCann Worldgroup Paris qu'il y a de l'animation, avec l'arrivée annoncée de Yannis Cullaz au poste à la direction de la production intégrée de l'agence et de l'entité de production Craft. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste et d'où vient-il au juste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, à sa nouvelle fonction, Yannis Cullaz sera en charge de superviser l'équipe de production dans toutes les disciplines (production TV, achat d'art, post-production, print production, production de contenu numérique, production sonore, etc) pour McCann Paris et l'équipe "Beauty", une entité dédiée à L'Oréal Paris dans le monde entier. De son côté, Craft propose de services intégrés de production, de traduction et d'adaptation sur plus de 65 marchés dans le monde avec ses 19 bureaux. Yannis Cullaz sera associé à Anna Larvor (ex Publicis Conseil, Yves Rocher) , qui a rejoint le groupe en début d'année comme directrice commerciale avec un focus sur le développement de Craft à Paris. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Yannis Cullaz était à la tête de Rita, la structure de production interne de BETC. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO, "Les Millennials ont acquis un nouveau rapport à la beauté en 2018" (EXCLU)
À lire aussi
Dentsu Aegis Network : Christine Removille nommée Présidente de Carat global
À lire aussi
Authenticité, expérience, segmentation, les défis qui attendent le retail pour conquérir la Génération Z
À lire aussi
Qwant : François Messager nommé directeur général
À lire aussi
Dove s'engage toujours plus en matière d'authenticité dans ses publicités pour toucher les Millennials en plein cœur
Il est l'heure de se refaire une beauté ! Cette semaine, l'interview de la semaine est dédiée au rapport que les Millennials entretiennent avec le secteur de la beauté et à la révolution qu'ils provoquent. Charlotte Dine, Planneuse Stratégique chez DISKO, nous aide à décrypter tout ça en répondant à nos questions.
Après les vacances d'été, Christine Removille débutera un nouveau chapitre de sa carrière professionnelle en étant nommée Présidente de Carat global chez Dentsu Aegis Network.
Attention les marques, la relève de la génération Y arrive en force ! Alors que les consommateurs âgés de moins de 25 ans prennent une place de plus en plus importante sur le marché du retail, les marques ont tout intérêt à être prêtes pour cette cible. Et cela passe par trois défis principaux.
En ce mois de juillet 2018, François Messager rejointle moteur de recherche Qwant au poste de directeur général. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !
La retouche de photos pour atteindre la perfection visuelle, c'est terminé du côté de Dove et la marque entend bien le faire comprendre au grand public, et notamment aux jeunes, en attente de toujours plus d'authenticité de la part des marques qu'ils consomment.
La FODA, ça vous parle ? Ce nouvel acronyme désigne un phénomène qui concerne actuellement de nombreux jeunes, qui voient leur vie amoureuse polluée par la peur de refaire des rendez-vous amoureux dans le monde réel. Et tout le monde en parle !
Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.
En ce printemps 2021, Orangina dévoile sa nouvelle campagne publicitaire réalisée par BETC. Une campagne qui montre que, encore une fois, tout est bien meilleur quand c'est secoué. Et cela vaut aussi pour notre quotidien !
En ce mois d'avril 2021, la société SaaS Uberall annonce deux nominations au sein de ses équipes : Anja Popp est promue Chief People Officer tandis que Gordon Andrade rejoint l'entreprise au poste de VP Brand Marketing. Mais encore ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
McCann Worldgroup Paris : Yannis Cullaz, nouveau nommé