McDonald's

McDonald's France fait passer ses magazines à la réalité augmentée, nouvelles opportunités pour les marques !
McDonald's France fait passer ses magazines à la réalité augmentée, nouvelles opportunités pour les marques !

De l'offline à l'online, il n'y a plus vraiment de frontière. La preuve, en cet été 2018, McDonald's France fait évoluer ses consumer magazines destinés à la jeune génération en...


McDonald's : Jean-Pierre Petit sur le départ
McDonald's : Jean-Pierre Petit sur le départ

Parce qu'il n'y a pas toujours que des recrutements, c'est aujourd'hui un départ que nous voulons vous annoncer, à savoir celui de Jean-Pierre Petit , Chief Operating Officer et...


McDonald's mise sur le binge-watching pour capter l'attention des jeunes consommateurs
McDonald's mise sur le binge-watching pour capter l'attention des jeunes consommateurs

Les jeunes sont de grands amateurs de séries et, cela, McDonald's l'a bien compris. La chaîne de restauration rapide vient de dévoiler une campagne fun et décalée qui propose à...


McDonald's fait des fautes dans sa signature de marque pour se rapprocher des jeunes
McDonald's fait des fautes dans sa signature de marque pour se rapprocher des jeunes

Puisque c'est la rentrée, les marques ont toutes les raisons de miser sur ce contexte pour toucher et engager les jeunes consommateurs, premiers visés par ces changements propres...


McDonald's confirme son intention de recruter via Snapchat
McDonald's confirme son intention de recruter via Snapchat

Mc Donald's confirme toujours plus sa forte proximité avec la jeune génération en se lançant dans une opération recrutement très spéciale menée exclusivement, ou presque, sur...


McDonald's France : Delphine Smagghe nommée au Comité Exécutif
McDonald's France : Delphine Smagghe nommée au Comité Exécutif

Delphine Smagghe, Vice-présidente Achats, Qualité, Logistique, Développement Durable et Communication de McDonald's France vient d'être nommée au Comité Exécutif de l’entreprise....


McDonald's lance un programme de fidélité en France, tout bon pour engager la jeune génération ?
McDonald's lance un programme de fidélité en France, tout bon pour engager la jeune génération ?

Une première mondiale ! En cette rentrée 2016, McDonald's lance un programme de fidélité en France, pour séduire et engager toujours plus les jeunes gourmands, en mode bon plan. A...


McDonald's
McDonald's sort un jeu mobile Monopoly en réalité augmentée
McDonald's sort un jeu mobile Monopoly en réalité augmentée

Le phénomène Pokémon GO aura clairement inspiré McDonald's ! Au point que la chaîne de restauration rapide lance aujourd'hui un nouveau jeu qui mise sur les mêmes ingrédients :...


McDonald's
McDo (re)teste un fast-food sans burgers
McDo (re)teste un fast-food sans burgers

En 2016, les jeunes consacrent une partie toujours plus importante de leur budget aux sorties dans les restaurants...et exigent toujours plus des établissements qu'ils visitent....


McDonald's
McDonald's France : Maurizio Biondi nommé Directeur Marketing
McDonald's France : Maurizio Biondi nommé Directeur Marketing

Qu'il vienne comme il est ! Maurizio Biondi rejoint aujourd'hui McDonald’s en tant que directeur marketing, en charge du food, de la famille, de la marque et de l’innovation...


McDonald's