Media.Figaro : Benjamin Lassale nommé directeur général délégué chargé du brand content et brand publishing

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Jan 2018 à 06:43
Media.Figaro : Benjamin Lassale nommé directeur général délégué chargé du brand content et brand publishing
En ce mois de janvier, Benjamin Lassale, directeur général de Vice Media France depuis 2010, se lance dans un nouveau défi : il rejoint Media.Figaro au poste de directeur général délégué chargé du brand content et brand publishing. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de Lionel Lamy en tant que Sales Director chez Dynvibe ainsi que la nomination de Viet Dang en qualité de Manager Business Development chez NewBase. À présent, c’est du côté de Media.Figaro qu’il y a de l’action, avec l’arrivée annoncée d’une nouvelle recrue de choix : Benjamin Lassale est nommé directeur général délégué chargé du brand content et brand publishing.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, « Benjamin Lassale, directeur général de Vice Media France depuis 2010, rejoint Media.Figaro en tant que directeur général délégué chargé du brand content et brand publishing. A ce titre, il prend la tête d’une nouvelle structure au sein de la régie qui a pour ambition de construire des solutions de communication globales pour les marques et leurs agences intégrant data, planning stratégique, production de contenus éditorialisés, diffusion des messages et mesure des performances ». Cette nouvelle structure rassemblera les entités Ateliers Figaro, les Etudes et le Marketing, le département culture et l’équipe innovation. Avant de prendre part à cette aventure et avant de passer par Vice, Benjamin Lassale a également été responsable partenariats au sein de MTV Networks entre 2005 et 2010. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !