Media.figaro : Florent Bardout nommé directeur commercial adjoint digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Nov 2018 à 06:04
Media.figaro : Florent Bardout nommé directeur commercial adjoint digital
En cet automne 2018, Media.figaro accueille une nouvelle recrue en la personne de Florent Bardout, nommé directeur commercial adjoint digital. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Glépin en tant que vice-président chez Publicis Consultants ainsi que le départ de Jerry Buhlmann de chez Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, la nouveauté nous vient du groupe Figaro, qui annonce la nomination de Florent Bardout au poste de directeur commercial adjoint digital de Media.figaro. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de novembre 2018, Florent Bardout, précédemment directeur de la publicité au sein du pôle digital de Lagardère Publicité, rejoint Media.figaro en tant que directeur commercial adjoint digital au sein du pôle Actu (Marque Figaro, Le Journal du Net, L’Internaute, Droits-Finances, Le Particulier). À ce nouveau poste, il sera directement rattaché à Chantal Follain de Saint Salvy, directrice déléguée, et assurera, sous sa responsabilité, la co-direction du pôle avec Cécile Henique-Parizet, également directrice commerciale adjointe. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Florent Bardout a notamment été directeur de clientèle digital et directeur de clientèle radio au sein de Lagardère Publicité, chef de publicité plurimédia chez NRJ Global ou encore chargé de budgets au sein de Dentsu Aegis Network. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !