Media.Figaro : Karine Rielland-Mardirossian nommée Directrice Générale Déléguée Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Mai 2019 à 05:33
Media.Figaro : Karine Rielland-Mardirossian nommée Directrice Générale Déléguée Digital
En ce printemps 2019, la régie Media.Figaro annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Karine Rielland-Mardirossian, qui vient d'être nommée Directrice Générale Déléguée Digital. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019 qui débute. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l’arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. À présent, c’est du côté de Media.Figaro qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Karine Rielland-Mardirossian au poste de directrice générale déléguee digital. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Karine Rielland-Mardirossian, jusqu’alors à la tête des régies AdVideum et MobValue dont le groupe Prisma Media a annoncé la fermeture en début d’année, a rejoint Media.figaro en tant que directrice générale déléguée digital en lieu et place d’Alexis Marcombe qui quitte le groupe pour un nouveau projet. À ce poste, elle est placée sous la responsabilité d’Aurore Domont, présidente de la régie du groupe Figaro-CCM Benchmark. Karine Rielland-Mardirossian a passé 8 ans au sein du groupe Prisma Media où elle a notamment occupé les fonctions de directrice commerciale digital (2011-2014) puis directrice déléguée digital (2014-2017). Elle a commencé sa carrière dans les médias en 2000 chez auFeminin.com où elle a été directrice de publicité chez AuFeminin-Marmiton entre 2007 et 2011. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !