MediaCom France : Vincent Rebeix promu Chief Operating Officer

Ecrit par

En ce mois de janvier 2019, Vincent Rebeix vient de recevoir une jolie promotion chez MediaCom France puisqu'il est désormais Chief Operating Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Constance Benqué au poste de directeur général des activités médias du Groupe Lagardère ainsi que la réélection de Raphaël de Andréis en tant que président de l'Udecam. Aujourd'hui, c'est du côté de MediaCom France qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Vincent Rebeix au poste de Chief Operating Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il au juste ?

Vincent Rebeix promu Chief Operating Officer chez MediaCom France
Vincent Rebeix promu Chief Operating Officer chez MediaCom France

Comme le révèle le communiqué diffusé, depuis 11 ans dans le réseau MediaCom (GroupM – WPP), Vincent Rebeix vient d’être nommé Chief Operating Officer (COO) de MediaCom France. À ce nouveau poste, il aura pour priorité d’assurer "l’excellence des solutions pour répondre à la recherche d’efficacité et d’impact business des clients de l’agence". Il mettra également à profit son savoir-faire acquis au sein de l’équipe globale pour assurer le développement de l’agence en France ainsi que le marketing de son offre. Cette nomination intervient quelques mois après celle de Laurent Douard, nommé en octobre dernier au poste de Chief Client Officer. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !