Mediacom : Tom Curtis nommé Directeur de création au Royaume-Uni

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Mar 2019 à 06:04
Mediacom : Tom Curtis nommé Directeur de création au Royaume-Uni
En ce mois de mars 2019, Mediacom vient de nommer Tom Curtis au poste de Directeur de création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexei Kounine en tant que directeur de l’innovation chez Selligent Marketing Cloud et l’arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. À présent, c’est du côté de Mediacom qu’il y a du nouveau, avec la nomination d’un nouveau directeur de création au Royaume-Uni en la personne de Tom Curtis. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, l’agence MediaCom (GroupM – WPP) vient de se doter d’un directeur de la création (executive creative director – ECD) au Royaume-Uni. Tom Curtis, qui travaille au sein de MediaCom depuis 2000 et était à la tête de MediaCom Beyond Advertising depuis 2014, est nommé à ce poste. Cette décision intervient alors que l’agence souhaite mettre un coup de projecteur sur la créativité, le contenu et les partenariats. Bonne chance au professionnel pour cette nouvelle aventure professionnelle !