Nomination

Mediakeys : Jérôme Carrière nommé Chief Technology Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mediakeys : Jérôme Carrière nommé Chief Technology Officer

En cet été 2019, Jérôme Carrière vient d'être nommé Chief Technology Officer chez Mediakeys. À son poste, il sera en charge de la nouvelle génération de Dr Banner. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de Mediakeys qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jérôme Carrière au poste de Chief Technology Officer, en charge de la nouvelle génération de Dr Banner. Mais encore ?

Jérôme Carrière nommé Chief Technology Officer chez Mediakeys

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet été 2019, Mediakeys accueille Jérôme Carrière au poste de Chief Technology Officer/Directeur Technique. À ce poste, sa principale mission sera de "finaliser la seconde génération de la plateforme programmatique propriétaire du groupe, Dr Banner". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, pendant son parcours, Jérôme Carrière a été, entre autres, DSI d’Adyoulike, investisseur chez Teads, et co-créateur et CEO de Seize (Livestream local). Il a créé Top Deal revendu à Pages Jaunes (Solocal) dont il deviendra le Responsable de l’Innovation puis le Directeur Technique Display. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Mediakeys : Jérôme Carrière nommé Chief Technology Officer
Pixel de tracking