Mediameeting : Charles Guéry nommé Directeur du développement

Ecrit par

En ce mois de mai, Mediameeting, première Voice Business Company française, annonce l'arrivée de Charlers Guéry au poste de Directeur du développement. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. Aujourd'hui, c'est du côté de MediaMeeting qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charles Guéry au poste de Directeur du développement de la première Voice Business Company française. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Charles Guéry nommé Directeur du développement chez Mediameeting
Charles Guéry nommé Directeur du développement chez Mediameeting

Comme le révèle le communiqué diffusé, "après une longue expérience au sein de la régie IP France, Charles Guéry évoluait depuis 10 ans dans la régie publicitaire du Groupe NRJ, tout d’abord comme directeur commercial Ile de France et depuis 2015 comme Directeur de la Business Analyse". À sa nouvelle fonction, il aura pour mission de conduire le développement commercial des contenus « Voice Business et Voice Management » de Mediameeting : Podcasts, webradios et émissions live. "Après 20 ans d’expérience acquise en Radio, je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de mettre au service des entreprises la puissance de l’audio, associée à l’expertise unique de Mediameeting en matière de création de contenus et de supports digitaux", a-t-il expliqué au sujet de sa nomination. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !