Mediameeting : Jean-Pierre Cassaing nommé Directeur de la Stratégie

Ecrit par

Qui dit début d'année dit nouveaux challenges ! Pour Jean-Pierre Cassaing, cela se passera du côté de Mediameeting, où le professionnel vient d'être nommé Directeur de la Stratégie. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Constance Benqué au poste de directeur général des activités médias du Groupe Lagardère ainsi que la réélection de Raphaël de Andréis en tant que président de l'Udecam. Aujourd'hui, c'est du côté de la société Mediameeting qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Jean-Pierre Cassaing au poste de Directeur de la Stratégie. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Jean-Pierre Cassaing nommé Directeur de la Stratégie chez Mediameeting
Jean-Pierre Cassaing nommé Directeur de la Stratégie chez Mediameeting

Comme le révèle le communiqué diffusé, après 11 ans passés dans le pôle média du groupe Havas, dernièrement comme Directeur du département Audio depuis 2011, Jean-Pierre Cassaing vient de rejoindre Mediameeting. À son nouveau poste, le professionnel a pour mission de soutenir et guider le nouveau positionnement «Voice Business Company» de Mediameeting. Il va contribuer à développer l’offre et inscrire l’audio dans les nouveaux moyens de communication des sociétés. Basé à Toulouse et à Issy-Les-Moulineaux, il sera en relation directe avec Anne-Marie de Couvreur, Présidente du groupe Mediameeting. Pour rappel, Mediameeting crée des podcasts, webradios et émissions live dans une démarche BtoB pour des clients entreprises. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros et regroupe 220 salariés. Bonne chance à Jean-Pierre Cassaing pour sa nouvelle aventure !