Médiamétrie : Bertrand Krug, nommé directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings
Il y a trois semaines, Air of melty vous a annoncé qur Twitter et Médiamétrie s’associaient pour lancer un outil visant à mesurer l’audience des tweets sur la télévision. En ligne de mire, la Social TV, qui devient un outil de monétisation d’audience de plus en plus incontournable pour les marques. Aujourd’hui, c’est l’organigramme de l’institut de mesure d’audience qui fait parler de lui, puisque Médiamétrie vient d’annoncer la nomination de Bertrand Krug, jusque-là responsable du département des mesures d’efficacité on-line, en qualité de nouveau directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings (Médiamétrie-Nielsen).
A ce poste, il sera en charge de piloter le développement commercial et les synergies « nécessaires au déploiement d’une offre répondant à toutes les étapes clés de l’achat média », tout en accompagnant la mise en place de la mesure d’audience de l’Internet Global, réunissant l’Internet fixe, le mobile et la tablette, tout cela sous la supervision d’Estelle Duval, directrice de Médiamétrie/NetRatings. Bertrand Krug a intégré Médiamétrie//NnetRatings en 2006.