Médiamétrie : Aurélie Vanheuverzwyn et Julien Rosanvallon nommés au Comité Exécutif
Médiamétrie prépare déjà la rentrée en ce mois de juillet 2017 ! Ainsi, le groupe vient d'annoncer la nomination d'Aurélie Vanheuverzwyn et Julien Rosanvallon au sein de son comité exécutif à compter de septembre prochain.
Médiamétrie : Baptiste Didier nommé Directeur du pôle Digital & Médias
Pas de nomination mais une jolie promotion au programme en cette fin d'année pour Baptiste Didier ! Celui qui était jusque-là directeur pôle adhoc et comportements médias chez Médiamétrie est promu directeur du pôle Digital & Médias au sein du département Consumer Insights.
Médiamétrie : Mobile, TV, Replay, les 15-24 ans ne sont pas comme vous croyez !
Quoi de mieux pour conclure la semaine qu'une nouvelle étude signée Médiamétrie pour vous aider à toujours mieux connaître la jeune génération ? C'est votre jour de chance, c'est justement ce que l'on vous propose aujourd'hui ! Et tenez-vous prêt, la surprise est au rendez-vous !
Médiamétrie : Charles Juster promu Directeur Grands Comptes
Joli début de semaine pour Charles Juster ! L’actuel Directeur de la Communication de Médiamétrie, qui conserve par ailleurs cette fonction, vient d’être nommé Directeur des Grands Comptes de la société, avec la mission de coordonner et d’animer l’action commerciale des 11 responsables grands comptes de Médiamétrie.
Médiamétrie et Google vont mesurer les croisements télé-Internet, décryptage de la Social TV en ligne de mire
Après s’être associé à Twitter le mois dernier, l’institut de mesure d’audience Médiamétrie conforte son envie de comprendre les nouvelles habitudes des Français face aux programmes de télévision. Un nouveau partenariat vient ainsi d’être signé, avec Google cette fois, afin d’évaluer la complémentarité entre télévision et internet sur tous les supports, histoire de tout comprendre au sujet de la Social TV. Une association qui devrait aider les marques à y voir plus clair et à adapter leurs stratégies !
Médiamétrie : Bertrand Krug, nommé directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings
L’institut de mesure d’audience Médiamétrie//NetRatings vient d’annoncer la nomination de Bertrand Klug en tant que directeur adjoint du groupe, avec la charge de gérer le déploiement d’une offre "répondant à toutes les étapes clés de l’achat média".
Social TV : Twitter et Médiamétrie lancent un outil pour mesurer l’audience des tweets sur la télé
Alors que près d’un jeune de moins de 30 ans sur deux sollicite la Social TV ou télévision sociale, les chaînes et les réseaux sociaux en ont aussi désormais compris tout le potentiel. C’est ainsi que Twitter et Médiamétrie viennent de s’associer pour créer un outil qui évaluera la portée des tweets liés à des programmes de télévision, afin de monétiser plus efficacement l’audience.