Mediapilote : Caroline Beaujard et Maureen Brunet nommées directrices associées

Ecrit par

En ce mois d'avril 2019, Mediapilote annonce deux nominations au sein de son agence de Vannes. Elles concernent Caroline Beaujard et Maureen Brunet, qui prennent la tête de l'agence.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, pour commencer la semaine, c'est du côté de Mediapilote, à Vannes, qu'il y a du nouveau...ou plutôt deux nouvelles concernant Caroline Beaujard et Maureen Brunet, toutes les deux nommées directrices associées. Mais encore ?

Caroline Beaujard et Maureen Brunet nommées directrices associées chez Mediapilote
Caroline Beaujard et Maureen Brunet nommées directrices associées chez Mediapilote

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d'avril 2019, Mediapilote annonce deux nominations au sein de son agence de Vannes (Morbihan). Ainsi, Caroline Beaujard, directrice de création chez Mediapilote depuis janvier 2014, et Maureen Brunet, jusqu’alors directrice conseil marketing digital chez The Links (Paris et Nantes), sont-elles nommées directrices associées de l’agence, en lieu et place de Christophe Hamonic. Pour rappel, Mediapilote est aujourd'hui composée de 17 implantations réparties sur le grand ouest : Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Brieuc, Rennes, Caen, Laval, Tours, Paris, Angers, Le Mans, Cholet, La Roche-sur-Yon, La Rochelle, Bordeaux, Vannes, Lille, Flandres-Côte d’Opale. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !