Marketing

Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues

Deux recrues sinon rien ! En ce début de mois de juillet, Mediapost Communication se fait remarquer pour l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de son équipe : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, c'est du côté de Mediapost Communication que ça s'active, avec le renforcement du pôle Conseil & Intégration de la filiale du groupe la Poste au travers de l'arrivée de deux nouvelles collaboratrices : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, qui travailleront sous la direction de Manuela Pacaud. Mais quels seront leurs postes ?

Mediapost Communication accueille deux nouvelles recrues !

Comme le révèle le communiqué diffusé, après 6 années d’expériences en agence de communication 360° où elle a travaillé sur des problématiques multiples (lancement de produit, création de trafic, fidélisation…) faisant appel à différentes expertises, Chloé De Bernardi prend le poste de Directrice de clientèle au sein de Mediapost Publicité, dirigé par Eric Trousset. A ce poste, elle aura pour mission "d'accompagner les annonceurs sur des problématiques CRM à travers une dimension conseil". De son côté, Viviana Morizet est nommée en qualité de Directrice Conseil de Mediaprism l’Agence, dirigée par Franck Hourdeau. "Forte d’une solide expérience professionnelle dans le domaine du digital, du CRM et des réseaux sociaux, mais aussi sur les problématiques transversales média/créa/data, Viviana Morizet aura pour mission d’accompagner les équipes de Mediaprism sur la dimension conseil, et plus précisément sur la stratégie digitale des ONG pour faire de la collecte de dons. Elle devra ainsi développer ce projet d’innovation transversal afin de renforcer et digitaliser l’offre de Mediaprism", révèle la firme. Bonne chance à elles deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Pauline Richard nommée Directrice de la Communication
À lire aussi
Romance : Jérôme Lavillat nommé Planneur Stratégique
À lire aussi
La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe
À lire aussi
CBA: Una Bray nommée Directrice conseil
À lire aussi
DISKO : Marine Geneste, Antoine Orry et Manuelle Gustave, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues
Pixel de tracking