Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Deux recrues sinon rien ! En ce début de mois de juillet, Mediapost Communication se fait remarquer pour l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de son équipe : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, c'est du côté de Mediapost Communication que ça s'active, avec le renforcement du pôle Conseil & Intégration de la filiale du groupe la Poste au travers de l'arrivée de deux nouvelles collaboratrices : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, qui travailleront sous la direction de Manuela Pacaud. Mais quels seront leurs postes ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, après 6 années d’expériences en agence de communication 360° où elle a travaillé sur des problématiques multiples (lancement de produit, création de trafic, fidélisation…) faisant appel à différentes expertises, Chloé De Bernardi prend le poste de Directrice de clientèle au sein de Mediapost Publicité, dirigé par Eric Trousset. A ce poste, elle aura pour mission "d'accompagner les annonceurs sur des problématiques CRM à travers une dimension conseil". De son côté, Viviana Morizet est nommée en qualité de Directrice Conseil de Mediaprism l’Agence, dirigée par Franck Hourdeau. "Forte d’une solide expérience professionnelle dans le domaine du digital, du CRM et des réseaux sociaux, mais aussi sur les problématiques transversales média/créa/data, Viviana Morizet aura pour mission d’accompagner les équipes de Mediaprism sur la dimension conseil, et plus précisément sur la stratégie digitale des ONG pour faire de la collecte de dons. Elle devra ainsi développer ce projet d’innovation transversal afin de renforcer et digitaliser l’offre de Mediaprism", révèle la firme. Bonne chance à elles deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Pauline Richard nommée Directrice de la Communication
À lire aussi
Grenade & Sparks : Clelia Felix nommée responsable du développement
À lire aussi
Romance : Jérôme Lavillat nommé Planneur Stratégique
À lire aussi
La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe
À lire aussi
Blue 449 : Laetitia Barbolosi promue Directrice générale
Nouveau mois en vue, nouveau challenge professionnel pour Pauline Richard, qui rejoint aujourd'hui l'agence We Are Social au poste de Directrice de la communication, après 16 ans d'expérience chez l'annonceur.
L'agence Grenade & Sparks accueille une nouvelle recrue en la personne de Clelia Felix, nommée responsable du développement. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !
En ce mois de juillet 2017, l'agence Romance accueille une nouvelle recrue en la personne de Jérôme Lavillat, nommé Planneur Stratégique. Et le professionnel a derrière lui un CV bien rempli !
Jolie promotion pour Florence Couvidat chez la chose : après 11 années passées au sein de l'agence, la professionnelle est nommée Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Promis, c'est la dernière nomination de la semaine. Et il s'agit d'une promotion, à savoir celle de Laetitia Barbolosi, promue directrice générale de l'agence de Publicis Media.
Et si on jouait ? À l'heure où la jeune génération est passionnée de gaming, une étude fait le point sur la manière dont les 18-35 ans s'adonnent à leur passion : fair-play ou compétition au sommet ? Cela dépend de l'âge des joueurs...
Qu'est-ce que 2020 a changé sur Instagram ? Certains ont perdu des followers, d'autres en ont gagné, c'est la loi des réseaux sociaux. HypeAuditor s'est intéressé au sujet et révèle le nom des comptes qui ont le plus progressé en termes d'abonnés au cours des derniers mois.
Si les jeunes Français devaient aller s'installer à l'étranger, où iraient-ils vivre ? Une nouvelle étude menée par YouGov répond à cette question, en mettant en lumière quelques différences notables entre les Z et les Y.
En 2021, la recherche de moments conviviaux sera au coeur des priorités des jeunes Français. Pour l'illustrer avec une touche de second degré, la marque de gâteaux apéritifs Curly a choisi de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne délirante et légère.
En ce mois de janvier 2021, Havas Sports & Entertainment accueille une nouvelle recrue en la personne de Lilith Peper, nommée Directrice du Planning Stratégique. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?
Le 20 janvier prochain, les soldes d'hiver 2021 seront lancées. Les jeunes Français profiteront-ils des promotions pour se rendre en magasin ? Quel type de produits prévoient-ils d'acheter ? Quel sera le budget ? Réponses par ici.
Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues