Médias

La vie des médias : les audiences, les nouveaux programmes, ...
TikTok il y a 1 an

TikTok accélère sur le commerce avec TikTok Shopping

En cette année 2021, le Social Commerce est une tendance forte, et elle est notamment portée par TikTok ! Le réseau social phénomène vient de dévoiler ses dernières innovations pour rendre les achats toujours plus simples via son service et les marques toujours plus performantes !

TikTok accélère sur le commerce avec TikTok Shopping
Mobile il y a 1 an

happn lance "happn voice", pour un dating axé sur la voix

L'appli dating l'avait annoncé en juin, voilà le résultat : happn a développé un panel de nouvelles fonctionnalités entièrement liées à la voix pour permettre aux célibataires de matcher grâce à l'audio. C'est la promesse d'une expérience dating toujours plus immersive et sensorielle.

happn lance "happn voice", pour un dating axé sur la voix
Instagram il y a 1 an

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?