MediaTrack : Thibaut Cavet nommé Responsable Programmatique

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Déc 2018 à 06:36
MediaTrack : Thibaut Cavet nommé Responsable Programmatique
En ce mois de décembre 2018, l'agence média MediaTrack annonce la nomination de Thibaut Cavet au poste de Responsable programmatique. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l’arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWAParis. À présent, c’est du côté de MediaTrack qu’il y a de l’action, avec la nomination de Thibaut Cavet au poste de Responsable Programmatique. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, dernièrement Directeur du trading au sein de la régie Adthink depuis 2013, Thibaut Cavet a rejoint l’agence média MediaTrack au poste de Responsable programmatique. Au sein de l’équipe digitale, il aura à charge le bon développement de l’activité programmatique ainsi que le management des experts trading. Opérant sur le Trading Desk de Mediatrack (PHOENIX), il a, en outre, comme mission de développer la relation aux DSP, Adex et DMP du marché. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !