meltygroup

melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com

Le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, vient de choisir melty pour assurer la commercialisation de ses espaces publicitaires. Un choix qui s'explique par l'expertise du groupe média français dédié aux Millennials dans ce domaine.

Le mois de septembre 2019 aura été riche en annonces du côté de meltygroup ! Mi-septembre, quelques mois après l'installation de melty dans les locaux de l'agence FF Paris et après l'arrivée de Christine Turk en qualité de Directrice des Opérations de melty, le média leader auprès des Millennials et l'agence créative internationale fondée par Fred & Farid annoncent le lancement d'une nouvelle offre commune intégrée (stratégie, création, production, activation). L'ambition affichée de cette collaboration est d'aider les marques à se connecter et à engager les 15-34 ans, alias la Génération C pour création, connexion, collaboration et créativité. Aujourd'hui, meltygroup revient sur le devant de la scène pour une autre annonce : le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, a sélectionné melty pour la commercialisation de ses espaces publicitaires. Ce choix s’explique par l’expertise de melty dans ce domaine. En effet, melty s’appuie sur un puissant réseau de partenaires qui lui permet une monétisation optimisée sur l’ensemble des supports commercialisables : ordinateur, tablet, mobile web et mobile AMP. Mais encore ?

melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com
Crédit : myatlas

Comme l'explique Olivier Issaly, Co-fondateur de myatlas.com, dans le communiqué diffusé en ce mois de septembre 2019, "ce partenariat avec melty est une nouvelle étape pour MyAtlas. Cela va permettre d’améliorer la qualité et la pertinence des annonces diffusées sur les contenus, et optimiser les revenus publicitaires. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise de melty dans ce domaine". De son côté, avec les les audiences du site MyAtlas.com, melty dispose dorénavant d’un réseau de 14 sites comptant plus de 14 millions de visiteurs uniques par mois, et de 100 millions de visites cumulées sur l’ensemble de ses médias dédiés aux 18-34 ans. Ce partenariat permet également à melty de s’appuyer sur les actifs de MyAtlas, à savoir une communauté de plus de 155 000 passionnés de voyage qui partagent leurs expériences sous la forme de carnet et blog de voyage. MyAtlas est devenu en quelques années une référence en matière de contenu d’inspiration grâce à l’authenticité et la qualité des contenus partagés, avec plus de 2 300 000 photos de voyage postées. Au sujet de ce rapprochement, Jean-Marc Yildiz, Directeur Digital de melty, s'est dit "très heureux d'accueillir au sein de notre réseau un site comme myatlas.com, qui vient renforcer notre présence dans l’univers du voyage tout en restant sur une cible Millennial. Cela nous donne la possibilité de proposer un reach plus important à nos annonceurs dans l’univers du voyage". Un univers du voyage qui, on le sait, occupe une importance de choix dans le quotidien et dans le coeur de la jeune génération, connue pour allouer une partie importante de son budget aux voyages et connue pour consacrer, dans le même temps, plus d'une heure et demie par jour aux réseaux sociaux même en vacances !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans
À lire aussi
Air of melty se refait une beauté
À lire aussi
melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 heures

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 4 heures

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 4 heures

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com
Pixel de tracking