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meltyAdvertising : Le sPOT Danette, la campagne à découvrir de A à Z

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
meltyAdvertising : Le sPOT Danette, la campagne à découvrir de A à Z

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la campagne menée par melty et les agences Conceptory, Mediacom & Screenbase pour Danette afin d'aller au contact des consommateurs et de renforcer sa communauté de "joymakers". Une campagne récemment récompensée d'un Grand Prix Stratégies dans la catégorie "Activation de marque pour les clients".

À l'heure où la jeune génération cherche à vivre des expériences toujours plus inédites avec les marques, melty et Danette ont travaillé ensemble pour répondre au mieux à cette demande il y a quelques mois. Nous vous en avions parlé, après avoir installé son sPOT d'Hiver Danette à l'Alpe d'Huez en début d'année, l'enseigne Danette s'était ensuite invitée à Paris aux Quatre Temps pour proposer des expériences toujours plus inédites au grand public, qu'il s'agisse de POT-pong, de Juke-POT Danette ou encore de POTomaton dans le cadre d'une campagne menée avec la régie de meltygroup. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir en images tout ce qu'il faut retenir sur cette campagne qui a récemment été récompensée du prestigieux Grand Prix Stratégies de l'engagement client 2018, dans la catégorie Activation de marque pour les clients. Brief, dispositif mis en place et résultats, on vous dit tout par ici !

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