meltygroup

il y a 3 mois

meltygroup et Taboola renouvellent leur partenariat

Trois ans après la mise en place d'un partenariat stratégique qui a clairement porté ses fruits, Taboola et meltygroup associent de nouveau leurs forces pour offrir une expérience personnalisée de contenus sponsorisés et organiques aux jeunes internautes.

meltygroup et Taboola renouvellent leur partenariat
il y a 8 mois

meltygroup fait l'acquisition de Nextplz

En ce printemps 2021, le groupe leader des actualités du divertissement pour les jeunes meltygroup se renforce en annonçant l'acquisition de Nextplz, un média spécialisé dans l'actualité du divertissement et attirant 3 millions de visiteurs uniques par mois.

meltygroup fait l'acquisition de Nextplz
il y a 9 mois

melty déploie une version 100% web stories AMP de ses articles avec Zmooz

À l'heure où le format Stories s'impose comme étant LE format incontournable en ligne, le média leader des actualités du divertissement pour les jeunes meltygroup annonce le lancement d'une version 100% web stories AMP de ses articles avec Zmooz Stories. Une grande première dans le monde des médias !

melty déploie une version 100% web stories AMP de ses articles avec Zmooz
il y a 1 an

melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"

C'est la rentrée pour tout le monde et meltygroup n'y échappe pas ! Le groupe média leader sur l'infotainement auprès des Millennials en France en profite pour présenter une nouvelle signature et des nouveautés qui viennent acter une évolution entamée il y a plusieurs mois.

melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
il y a 1 an

meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola

Fin 2018, meltygroup annonçait le début d'un partenariat avec Taboola pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. Quelques mois plus tards, le succès est au rendez-vous, avec des revenus publicitaires en forte hausse et un meilleur engagement des internautes.

meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola