meltygroup

meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories
meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories

Les contenus courts et éphémères en mode stories et les jeunes, ça matche à tous les coups ! Fort de ce constat, meltygroup et PhenixDigital annoncent la mise en place d'un...


meltygroup s'associe à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires
meltygroup s'associe à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires

En ce mois de juin 2018, meltygroup choisit la solution full-stack de Google DoubleClick pour assurer la gestion de l'ensemble de ses inventaires publicitaires. Mais, en pratique,...


meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation
meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation

En ce mois de juin 2018, meltygroup fait le choix de miser sur la data pour développer ses stratégies de pesonnalisation. C'est dans ce contexte que le média leader dédié aux...


Vivatech 2018 : Agence Marcel, Mark Zuckerberg, robots, tout ce qu'il faut retenir de VivaTech 2018 (REPORTAGE)
Vivatech 2018 : Agence Marcel, Mark Zuckerberg, robots, tout ce qu'il faut retenir de VivaTech 2018 (REPORTAGE)

Du 24 au 26 mai, s'est déroulée la troisième édition du salon dédié à l'innovation, VivaTech. Qui a fait le show et que faut-il retenir de ces trois journées de conférence et...


SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : Trafalgar Maison de Portraits, de l'aplomb, une plume et de la détermination pour faire la différence (EXCLU)exclu
SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : Trafalgar Maison de Portraits, de l'aplomb, une plume et de la détermination pour faire la différence (EXCLU)

Alors que le Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes se tiendra à Lyon les 13 et 14 juin prochains, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir plusieurs...


melty, Mediacom et les smartphones Sony savent comment parler aux accros du smartphone
melty, Mediacom et les smartphones Sony savent comment parler aux accros du smartphone

Les études s'enchaînent et se ressemblent concernant le rapport des Millennials à leur smartphone, en confirmant toujours un lien extrêmement fort. Aujourd'hui, les smartphones...


Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee
Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee

Après une belle édition organisée à Paris en février dernier, le Salon des Entrepreneurs revient à Lyon le mois prochain pour une quinzième édition qui promet d'être mémorable....


meltygroup
L'édition Snapchat Discover de La Crème du Gaming récompensée aux Media Changers Awards by Stratégies
L'édition Snapchat Discover de La Crème du Gaming récompensée aux Media Changers Awards by Stratégies

En ce mois de mai 2018, l'édition Snapchat Discover de La Crème du Gaming, lancée en septembre 2017, vient de recevoir son tout premier prix. Il s'agit d'un prix bronze aux Media...


meltygroup
Le Malice Show, le French Débat, le Grillon Bonjour, les gagnants des digiSchool HYPE Awards 2018 dévoilés
Le Malice Show, le French Débat, le Grillon Bonjour, les gagnants des digiSchool HYPE Awards 2018 dévoilés

Ce soir, se déroulait la grande finale des digiSchool HYPE Awards 2018. Sur 9 jeunes finalistes de moins de 20 ans qui ont présenté le pitch de leur projet entrepreneurial, 3 ont...


meltygroup
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps

Le POTomaton de Danette est de retour ! Dans le cadre de sa campagne "le sPOT", qui entend proposer des expériences inédites au grand public, l'enseigne Danette s'invite au centre...


meltygroup
MyKronoz bat tous les records avec une campagne digitale bien pensée, vidéo et humour à l'honneur
MyKronoz bat tous les records avec une campagne digitale bien pensée, vidéo et humour à l'honneur

Pour vous rendre visible auprès de la jeune génération, quoi de plus efficace que la vidéo ? C'est ce qu'a bien compris MyKronoz, la première marque horlogère de la smart...


meltygroup
Subway lance une chasse au trésor inédite pour présenter son BBQ Grilled Beef
Subway lance une chasse au trésor inédite pour présenter son BBQ Grilled Beef

Les Millennials, une génération de consommateurs en attente permanente d'expériences ? Aucun souci, Subway a de quoi les occuper en ce début de printemps, au travers d'une chasse...


meltygroup
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire