meltygroup

il y a 3 mois

melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"

C'est la rentrée pour tout le monde et meltygroup n'y échappe pas ! Le groupe média leader sur l'infotainement auprès des Millennials en France en profite pour présenter une nouvelle signature et des nouveautés qui viennent acter une évolution entamée il y a plusieurs mois.

melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
il y a 9 mois

meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola

Fin 2018, meltygroup annonçait le début d'un partenariat avec Taboola pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. Quelques mois plus tards, le succès est au rendez-vous, avec des revenus publicitaires en forte hausse et un meilleur engagement des internautes.

meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola
il y a 1 an

melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub

En ce mois de novembre 2019, melty annonce la signature d'un partenariat stratégique avec eBuyClub (Groupe Plebicom) pour augmenter la valeur de ses contenus "content to commerce" en misant sur des bons plans online et offline. Mais encore ?

melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub