meltygroup

il y a 4 mois

meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola

Fin 2018, meltygroup annonçait le début d'un partenariat avec Taboola pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. Quelques mois plus tards, le succès est au rendez-vous, avec des revenus publicitaires en forte hausse et un meilleur engagement des internautes.

meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola
il y a 1 an

melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub

En ce mois de novembre 2019, melty annonce la signature d'un partenariat stratégique avec eBuyClub (Groupe Plebicom) pour augmenter la valeur de ses contenus "content to commerce" en misant sur des bons plans online et offline. Mais encore ?

melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub
il y a 1 an

Air of melty se refait une beauté

En ce mois d'octobre 2019, le site B2B de meltygroup, Air of melty, se dévoile dans une nouvelle version. En misant sur la technologie Progressive Web App, le média qui vous dit tout sur la jeune génération prend une nouvelle dimension.

Air of melty se refait une beauté