meltygroup fait l'acquisition de Supersoluce, son offre dans le secteur gaming renforcée
En ce mois de décembre 2020, meltygroup vient de réaliser l'acquisition de Supersoluce, le leader des solutions de jeu vidéo. Un rachat qui permettra au groupe média de s'imposer toujours plus dans le secteur du gaming.
melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
C'est la rentrée pour tout le monde et meltygroup n'y échappe pas ! Le groupe média leader sur l'infotainement auprès des Millennials en France en profite pour présenter une nouvelle signature et des nouveautés qui viennent acter une évolution entamée il y a plusieurs mois.
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
En ce mois de juin 2020, le premier groupe média de divertissement pour les 15-34 ans melty et le spécialiste de la communication extérieur Phenix lancent une nouvelle offre visant à toucher toujours plus efficacement la jeune génération près des points de vente.
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
Ce dimanche 21 juin, rien n'empêchera la jeune génération de célébrer la fête de la musique...et surtout pas melty. Le premier groupe média de divertissement pour les 15-34 ans est l'un des partenaires de cette journée si spéciale et réserve bien des surprises à sa communauté !
melty et L'Etudiant associent leur force et leur expertise dans une offre de communication couplée
En ce mois de mai 2020, melty et L'Etudiant unissent leurs forces au sens propre comme au figuré dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre commune visant à permettre aux annonceurs de toucher tous les jeunes Français à tout moment de la journée.
meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola
Fin 2018, meltygroup annonçait le début d'un partenariat avec Taboola pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. Quelques mois plus tards, le succès est au rendez-vous, avec des revenus publicitaires en forte hausse et un meilleur engagement des internautes.
Christine Turk (melty), "Les marques doivent garder le lien avec leurs clients et s'inscrire dans une démarche de solidarité" (EXCLU)
La crise sanitaire du virus Covid-19 impacte l'ensemble du secteur de la communication. À l'heure où de nombreux professionnels du marketing sont envahis de doutes, Christine Turk, COO de meltygroup, nous explique comment melty s'adapte à la situation et fait en sorte d'accompagner au mieux sa communauté, audience comme clients.
melty lance "Bloqués", une nouvelle offre de programmes pour divertir sa communauté pendant le confinement
On peut être bloqués et quand même trouver de quoi s'amuser et positiver. Tel est le message que souhaite aujourd'hui envoyer melty à sa communauté, audience et clients, en cette période de confinement. Pour ce faire, le média digital dédié à l'infotainment dévoile un nouveau concept éditorial unique et déclinable : Bloqués.
Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019
meltygroup annonce un nouveau record d'audience historique en décembre 2019 avec 17 millions de visiteurs uniques et 55 millions de pages vues sur ses sites. Le fruit d'une stratégie menée tout au long de l'année écoulée.
melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub
En ce mois de novembre 2019, melty annonce la signature d'un partenariat stratégique avec eBuyClub (Groupe Plebicom) pour augmenter la valeur de ses contenus "content to commerce" en misant sur des bons plans online et offline. Mais encore ?
Air of melty se refait une beauté
En ce mois d'octobre 2019, le site B2B de meltygroup, Air of melty, se dévoile dans une nouvelle version. En misant sur la technologie Progressive Web App, le média qui vous dit tout sur la jeune génération prend une nouvelle dimension.
melty renforce ses équipes et sa production de contenus à destination des passionnés de la Youth Culture
En ce mois d'octobre 2019, meltygroup, le groupe média dédié aux Millennials et à la Youth Culture, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues, en les personnes de Benjamin Dubos et de Karine Lyautey. En marge de cela, une nouvelle organisation éditoriale est mise en place.