meltygroup

melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub

En ce mois de novembre 2019, melty annonce la signature d'un partenariat stratégique avec eBuyClub (Groupe Plebicom) pour augmenter la valeur de ses contenus "content to commerce" en misant sur des bons plans online et offline. Mais encore ?

melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub

Air of melty se refait une beauté

En ce mois d'octobre 2019, le site B2B de meltygroup, Air of melty, se dévoile dans une nouvelle version. En misant sur la technologie Progressive Web App, le média qui vous dit tout sur la jeune génération prend une nouvelle dimension.

Air of melty se refait une beauté

melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com

Le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, vient de choisir melty pour assurer la commercialisation de ses espaces publicitaires. Un choix qui s'explique par l'expertise du groupe média français dédié aux Millennials dans ce domaine.

melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com

What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)

Lutter contre les Fake News, c’est un sujet capital à l’heure où les jeunes s’exposent à un infini de contenus sur les réseaux sociaux qu’ils consultent tous les jours. Karim Amellal, membre de la Mission contre la haine sur Internet pour le gouvernement français, nous parle du projet What The Fake, qui entend remettre l’esprit critique des jeunes en action.

What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)