meltygroup

What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)

Lutter contre les Fake News, c’est un sujet capital à l’heure où les jeunes s’exposent à un infini de contenus sur les réseaux sociaux qu’ils consultent tous les jours. Karim Amellal, membre de la Mission contre la haine sur Internet pour le gouvernement français, nous parle du projet What The Fake, qui entend remettre l’esprit critique des jeunes en action.

What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)

melty emménage chez FF Paris

Le 15 avril dernier, les équipes de melty, média leader auprès des Millennials, ont dit au revoir à leurs locaux du Kremlin Bicêtre pour s'installer aux côtés des équipes de FF Paris en plein coeur de Paris. Collaboration et indépendance promettent d'être au rendez-vous !

melty emménage chez FF Paris

SDE Paris : Gemmyo, de l'amour, de la détermination et de la modernité pour devenir une précieuse marque de joaillerie

Alors que le Salon des Entrepreneurs Paris se tiendra les 6 et 7 février prochains, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir quelques portraits de la jeune génération d'entrepreneurs qui sera présente sur place. Car quoi de mieux que de découvrir des exemples concrets de la réussite de la jeune génération d'entrepreneurs pour donner envie aux plus jeunes d'oser se lancer ? Aujourd'hui, c'est Pauline Laigneau, co-fondatrice de la marque de joaillerie Gemmyo, qui nous présente son parcours.

SDE Paris : Gemmyo, de l'amour, de la détermination et de la modernité pour devenir une précieuse marque de joaillerie

meltygroup lève 3 millions d'euros

Hier, meltygroup a annoncé avoir levé 3 millions d'euros afin d'accélérer sa stratégie de développement autour de deux axes principaux : le programmatique et le brand content.

meltygroup lève 3 millions d'euros