meltygroup

il y a 1 an

melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com

Le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, vient de choisir melty pour assurer la commercialisation de ses espaces publicitaires. Un choix qui s'explique par l'expertise du groupe média français dédié aux Millennials dans ce domaine.

melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com
il y a 1 an

What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)

Lutter contre les Fake News, c’est un sujet capital à l’heure où les jeunes s’exposent à un infini de contenus sur les réseaux sociaux qu’ils consultent tous les jours. Karim Amellal, membre de la Mission contre la haine sur Internet pour le gouvernement français, nous parle du projet What The Fake, qui entend remettre l’esprit critique des jeunes en action.

What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)
il y a 1 an

melty emménage chez FF Paris

Le 15 avril dernier, les équipes de melty, média leader auprès des Millennials, ont dit au revoir à leurs locaux du Kremlin Bicêtre pour s'installer aux côtés des équipes de FF Paris en plein coeur de Paris. Collaboration et indépendance promettent d'être au rendez-vous !

melty emménage chez FF Paris
il y a 1 an

meltygroup et PhenixDigital mettent en lumière l'efficacité de leur alliance

En juin 2018, meltygroup et PhenixDigital s'associaient pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories. Aujourd'hui, les deux acteurs de la communication dévoilent les résultats de leur travail en commun. Verdict, plus de mémorisation et d'intentions d'achat que jamais !

meltygroup et PhenixDigital mettent en lumière l'efficacité de leur alliance