meltygroup

melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans
melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans

Les équipes de meltygroup et de FF Paris s'associent aujourd'hui plus que jamais pour toucher les jeunes en plein coeur. Le média leader auprès des Millennials et l'agence...


Les Millennials et la restauration rapide, l'infographie exclusive signée Joko et meltyexclu
Les Millennials et la restauration rapide, l'infographie exclusive signée Joko et melty

À l'heure où l'on parle beaucoup d'une jeune génération gourmande qui aime se faire plaisir à table, Joko et melty mettent en lumière les enseignes de restauration rapide qui font...


Les Millennials et la vidéo, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)exclu
Les Millennials et la vidéo, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)

Les Millennials, une génération 100% vidéo ? Pour mieux comprendre le rapport des jeunes à la vidéo, découvrez les chiffres du moment à connaître dans notre infographie inédite.


melty prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com
melty prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com

En ce mois de juin, melty annonce la prise en régie des sites buzzly.fr et voyagerloin.com. Ce n'est pas la première fois que meltygroup et A4 s'associent. Nouvelle collaboration...


melty annonce la nomination de Christine Turk en tant que COO en charge de son développement éditoral et commercial
melty annonce la nomination de Christine Turk en tant que COO en charge de son développement éditoral et commercial

En ce mois de juin 2019, melty confirme encore un peu plus son nouveau positionnement en annonçant le recrutement de Christine Turk, riche de 20 ans d'expérience dans le...


melty remporte l'Or au prix de la stratégie vidéo éditoriale du VNUM 2019, changement de stratégie récompensé
melty remporte l'Or au prix de la stratégie vidéo éditoriale du VNUM 2019, changement de stratégie récompensé

En ce mois de juin 2019, melty voit son changement de stratégie vidéo récompensé : le groupe média dédié aux Millennials et à la Youth Culture vient de remporter l'Or dans sa...


What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)exclu
What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)

Lutter contre les Fake News, c’est un sujet capital à l’heure où les jeunes s’exposent à un infini de contenus sur les réseaux sociaux qu’ils consultent tous les jours. Karim...


Les Millennials et le gaming, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)exclu
Les Millennials et le gaming, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)

Les Millennials, une génération de gamers ? En cette année 2019, le doute n'est pas permis ! Découvrez tout de suite tous les chiffres du moment à connaître pour bien comprendre...


melty emménage chez FF Paris
melty emménage chez FF Paris

Le 15 avril dernier, les équipes de melty, média leader auprès des Millennials, ont dit au revoir à leurs locaux du Kremlin Bicêtre pour s'installer aux côtés des équipes de FF...


meltygroup et PhenixDigital mettent en lumière l'efficacité de leur alliance
meltygroup et PhenixDigital mettent en lumière l'efficacité de leur alliance

En juin 2018, meltygroup et PhenixDigital s'associaient pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories. Aujourd'hui, les deux acteurs de la communication...


melty recrute les 2 co-fondatrices de "Fraîches" et dévoile sa nouvelle stratégie de contenu, toujours plus d'engagement en vue
melty recrute les 2 co-fondatrices de "Fraîches" et dévoile sa nouvelle stratégie de contenu, toujours plus d'engagement en vue

En ce début de mois de mars, melty, le groupe média référent auprès des Millennials en France, annonce l'arrivée d'Elise Goldfarb et Julia Layani, les 2 co-fondatrices de...


SDE Paris : Les Déterminés, de l'entraide, de la formation et de l'échange pour mener les entrepreneurs toujours plus loinexclu
SDE Paris : Les Déterminés, de l'entraide, de la formation et de l'échange pour mener les entrepreneurs toujours plus loin

Alors que le Salon des Entrepreneurs Paris se tiendra les 6 et 7 février prochains, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir Les Déterminés, une association qui met...


Millennials & Mobile, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet (EXCLU)exclu
Millennials & Mobile, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet (EXCLU)

Quand on vous parle de la jeune génération, on vous parle volontiers de l'existence d'une génération qui ne fait rien ou presque sans son mobile. Aujourd'hui, melty vous propose...


SDE Paris : Gemmyo, de l'amour, de la détermination et de la modernité pour devenir une précieuse marque de joaillerieexclu
SDE Paris : Gemmyo, de l'amour, de la détermination et de la modernité pour devenir une précieuse marque de joaillerie

Alors que le Salon des Entrepreneurs Paris se tiendra les 6 et 7 février prochains, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir quelques portraits de la jeune génération...


Le Salon des Entrepreneurs à Paris, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs les 6 et 7 février 2019
Le Salon des Entrepreneurs à Paris, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs les 6 et 7 février 2019

Les 6 et 7 février prochains, le Salon des Entrepreneurs investira une nouvelle fois le Palais des Congrès à Paris pour deux jours de conférences et d'animations. Au programme, de...


meltygroup s'associe à Insideall pour déployer sa solution de header bidding
meltygroup s'associe à Insideall pour déployer sa solution de header bidding

En cette fin de mois de novembre 2018, mektygroup se renforce dans la commercialisation de ses inventaires publicitaires en annonçant le déploiement de sa solution de header...


meltygroup lève 3 millions d'euros
meltygroup lève 3 millions d'euros

Hier, meltygroup a annoncé avoir levé 3 millions d'euros afin d'accélérer sa stratégie de développement autour de deux axes principaux : le programmatique et le brand content.


meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs
meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs

En ce mois de novembre 2018, meltygroup a un nouveau partenaire exclusif, Taboola. En pratique, le média référent de la jeune génération s'appuiera désoramis sur deux outils : le...


melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3
melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3

Du 22 au 24 octobre, melty passe en mode Halloween avec la tenue de Snap Horror Story 3, porté par Newin, Alexandre Gigow, Coucou les Girls et Théo Gordy. Au programme, des...


Millennials & Séries, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujetexclu
Millennials & Séries, l'infographie by melty qui vous dit tout sur le sujet

Actuellement, plus de la moitié des Millennials visionnent des séries tous les jours ou presque. Mais quelle est leur série préférée ? Les visionnent-ils seuls ou accompagnés ? En...


Cinéma, séries, TV, quels sont les sujets qui vont captiver les Millennials ces prochaines semaines ?
Cinéma, séries, TV, quels sont les sujets qui vont captiver les Millennials ces prochaines semaines ?

En cette période de rentrée, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les sujets qui occuperont les pensées et les conversations des jeunes ces prochains mois. Et ce...


Cinéma, séries, TV, quels sont les sujets qui ont captivé les jeunes pendant l'été 2018 ?
Cinéma, séries, TV, quels sont les sujets qui ont captivé les jeunes pendant l'été 2018 ?

En ce jour de rentrée, la rédaction d'Air of melty décide de se plonger une dernière fois en arrière pour vous dévoiler les sujets qui ont le plus engagé la jeune génération sur...


1,7 millions de votes pour la phase de poules de la Coupe du Monde des Séries de meltygroup, phénomène en marche
1,7 millions de votes pour la phase de poules de la Coupe du Monde des Séries de meltygroup, phénomène en marche

Il n'y a pas que le foot dans la vie des jeunes...il y a les séries aussi ! Fort de ce constat, meltygroup organise en ce moment sa Coupe du Monde des Séries pour inviter les...


meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories
meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories

Les contenus courts et éphémères en mode stories et les jeunes, ça matche à tous les coups ! Fort de ce constat, meltygroup et PhenixDigital annoncent la mise en place d'un...