meltygroup

melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
Une nouvelle offre commune pour toujours mieux toucher les jeunes
Christine Turk (melty), "Les marques doivent garder le lien avec leurs clients et s'inscrire dans une démarche de solidarité" (EXCLU)
melty lance "Bloqués", un nouveau concept original
Le Salon des Entrepreneurs à Paris, le rendez-vous à ne pas manquer les 5 et 6 février 2020
Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019
La couverture de l'ouvrage "Le bûcher des vérités"
"Le bûcher des vérités", un allié pour mieux comprendre comment bien communiquer dans un monde de fake news
melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub