Nomination

Mention : Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Mention : Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan, nouveaux nommés

En cet été 2019, Mention, plateforme d'écoute des médias sociaux et de veille en ligne, prépare déjà sa rentrée et même au-delà. L'entreprise annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues en les personnes de Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anja Popp en tant que Vice Présidente d'Uberall ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, c'est du côté de Mention, plateforme d'écoute des médias sociaux et de veille en ligne, qu'il y a du nouveau, avec deux nominations annoncées pour accompagner la croissance de NHST et de Mention à l'horizon 2021. Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan, nouveaux nommés chez Mention

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mention étoffe aujourd'hui son équipe de direction avec l'arrivée de son Global Vice-President of Sales, Michael Gonzalez, et de sa Head of People, Anne-Laurence Zanclan. Anne-Laurence Zanclan va prendre ses fonctions de Directrice des Ressources Humaines de Mention, à compter de septembre 2019. Sa mission principale va porter sur "le développement des ressources humaines, le recrutement, avec une priorité sur le développement des compétences et la gestion et l'évolution de carrière au sein de l'entreprise". De son côté, Michael Gonzalez, Global Vice-President of Sales, a rejoint Mention pour piloter la stratégie commerciale monde de l'entreprise prévue jusqu'en 2021. Avant de rejoindre l'équipe de direction de Mention, il a travaillé 10 ans dans le domaine des MarTech où il a mis en place avec succès des partenariats stratégiques entraînant une forte augmentation des revenus. En marge de ces nominations, Matthieu Vaxelaire, cofondateur et CEO de Mention, a récemment démissionné pour des raisons personnelles. Suite à son départ, c'est Amaury Leroux de Lens, le Vice-President of Engineering de Mention, qui est nommé CEO par intérim. Fredrik Gorrissen, du groupe NHST, est également nommé directeur financier pour soutenir Mention dans cette période de transition. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Rakuten Marketing : Anthony Capano nommé Managing Director International
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Bérangère Mori nommée consultante senior corporate
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
À lire aussi
Acadomia : Dominique Laroche nommée Directrice Marketing
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Mention : Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan, nouveaux nommés
Pixel de tracking