Milka

#MeilleurMix, la nouvelle signature détonante de Milka pour engager la jeune génération
#MeilleurMix, la nouvelle signature détonante de Milka pour engager la jeune génération

On sait désormais qui se cachait derrière la signature #MeilleurMix, présentée en tout anonymat (ou presque) cette semaine. C'est la marque chocolatée Milka qui avait décidé de...


Milka Biscuit Saga, premier bilan d’une opération d’advergame qui a su conquérir les jeunes
Milka Biscuit Saga, premier bilan d’une opération d’advergame qui a su conquérir les jeunes

Et si, pour séduire les jeunes, les marques jouaient avec eux ? Nous vous en parlions il y a quelques semaines, en vous présentant Milka Biscuit Saga, le jeu publicitaire de la...


Milka : #CatchMeTender, la campagne qui veut attendrir la jeune génération
Milka : #CatchMeTender, la campagne qui veut attendrir la jeune génération

Après le jeu, place à la tendresse ! En ce lundi 23 février, la marque Milka vient de dévoiler sa dernière campagne de communication. Baptisée #CatchMeTender, elle montre que la...


Milka Biscuit Saga, de l'advergame pertinent pour séduire les jeunes ?
Milka Biscuit Saga, de l'advergame pertinent pour séduire les jeunes ?

Et si, pour séduire les jeunes, les marques jouaient avec eux ? Telle est en tout cas l'ambition du groupe Mondelez en ce début d'année 2015 et, à la rédaction d'Air of melty,...


Ça pourrait te plaire