Milka

Marketing il y a 5 ans

Milka : #CatchMeTender, la campagne qui veut attendrir la jeune génération

Après le jeu, place à la tendresse ! En ce lundi 23 février, la marque Milka vient de dévoiler sa dernière campagne de communication. Baptisée #CatchMeTender, elle montre que la marque a bien compris les attentes des jeunes entre tendresse, humour, réseaux sociaux, interaction...et envie de chocolat bien sûr ! Les détails, par ici !

De la tendresse...et du second degré !
Marketing il y a 5 ans

Milka Biscuit Saga, de l'advergame pertinent pour séduire les jeunes ?

Et si, pour séduire les jeunes, les marques jouaient avec eux ? Telle est en tout cas l'ambition du groupe Mondelez en ce début d'année 2015 et, à la rédaction d'Air of melty, nous croyons très fort au potentiel d'une telle stratégie ! Alors que les stratégies de gamification avaient déjà beaucoup fait parler d'elles l'an passé, l'advergame devrait avoir une place de choix cette année ! Décryptage par ici.

Une stratégie à surveiller !