Nomination

Mizuno : Nicolas Falzon nommé Directeur Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mizuno : Nicolas Falzon nommé Directeur Marketing

En cette fin d'année 2019, Nicolas Falzon a décidé de se lancer dans un nouveau challenge en rejoignant l'équipementier sportif d'origine japonaise Mizuno au poste de Directeur Marketing. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Jour après jour, la rédaction d'Air of melty vous tient informé des différents mouvements qui animent le secteur du marketing et de la communication. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Martin Mangez au poste de Directeur général de VMLY&R ainsi que l'arrivée de Kilian de Menibus et de Bertrand Humblot chez Fanplayr. Aujourd'hui, c'est chez Mizuno, équipementier sportif d'origine japonaise, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Nicolas Falzon en tant que directeur marketing France. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Mizuno : Nicolas Falzon nommé Directeur Marketing

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination s'inscrit dans une volonté de la marque de se repositionner "sur le devant de la scène". En cela, Nicolas Falzon, diplômé de l'ESCE et d'Audencia, sera en charge de travailler sur "l'élaboration et l'animation de la stratégie marketing du Groupe sur les dimensions de trade marketing ainsi que sur la partie communication et sponsoring de la marque". Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière chez Sportys avant de rejoindre Ogilvy Action puis Havas Sport & Entertainment. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
Encore plus de contenus
Mizuno : Nicolas Falzon nommé Directeur Marketing
Pixel de tracking