Mktg : Frédéric Blaudeau nommé Directeur général du pôle corporate

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Août 2017 à 09:35
Mktg : Frédéric Blaudeau nommé Directeur général du pôle corporate
Il y a du nouveau du côté de Mktg ! Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Frédéric Blaudeau nommé Directeur général du pôle corporate du groupe. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l’arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. Aujourd’hui, c’est du côté de Mktg qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Frédéric Blaudeau au poste de directeur général du pôle corporate de l’agence. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, « Mktg muscle aujourd’hui son offre corporate avec l’arrivée de Frédéric Blaudeau au poste de directeur général. Avec un parcours en agences de design et de publicité (Bates, J.Walter Thompson, P’référence), il fonde le studio Mouton Noir avant de partir sur la côte ouest des Etats-Unis où il a occupé pendant 5 ans la vice-présidence de Lifestyledesign, une agence de design global ». A son nouveau poste chez Mktg, il vient confirmer la volonté de l’agence « de proposer à ses clients une offre d’expérience client globale, notamment auprès des cibles B2B et internes ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !