Mobext : Arthur Larrey nommé Directeur Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Avr 2017 à 04:06
Arthur Larrey nommé Directeur Conseil chez Mobext
Cette fin de mois d'avril est synonyme de début d'une nouvelle aventure pour Arthur Larrey, nommé Directeur Conseil de Mobext, après des passages chez ZenithOptimedia, Performics et Joule.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Célia Romanelli était nommée Senior Manager chez Havas Media France et que Françoise Guyonnet était promue Directrice des activités TV chez STUDIOCANAL. A présent, cap sur l’entité mobile du groupe Havas, Mobext, qui nomme aujourd’hui Arthur Larrey au poste de Directeur Conseil. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Réponse tout de suite !

Diplômé de l’INSEEC, Arthur Larrey a débuté sa carrière professionnelle en 2012 chez ZenithOptimedia en tant que Chargé de Clientèle. Ses missions concernaient alors les recommandations media digital, le digital media planning, l’achat d’espace, la stratégie et gestion de projets des clients dans le luxe, la grande distribution et l’assurance. En 2014, il rejoignait Performics, agence média et communication online, en tant que Responsable de clientèle. Sur ce poste il était en charge de l’élaboration et de la mise en place de plans d’actions de communication online Display auprès d’un portefeuille de clients aux problématiques diverses et variées (Entertainment, santé, luxe, assurance, grande distribution). Enfin, en 2015, il avait intégré les équipes de Joule, agence de marketing mobile, au poste d’Account Director pour s’occuper de l’élaboration des stratégies mobile et nouveaux médias ainsi que du déploiement opérationnel des campagnes pour les comptes KR media et Mindshare. Parmi ses principaux clients comptaient LVMH, Nike, Ikea, Booking.com. Dans le cadre de sa nouvelle aventure au sein de Mobext, le rôle d’Arthur Larrey sera de « s’occuper de la stratégie de communication Mobile et nouveaux médias pour l’ensemble des clients du groupe Havas », comme le révèle le communiqué diffusé. Il sera aussi garant du déploiement de l’offre Mobext sur la France. Dans ses nouvelles attributions Arthur Larrey encadrera une équipe de 4 personnes. Bonne chance à lui !