Mobile

Mobile : Make It Right, l'appli qui va mieux faire consommer les jeunes ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mobile : Make It Right, l'appli qui va mieux faire consommer les jeunes ?

Depuis quelques mois, les applis qui se donnent pour mission d'aider le grand public à mieux consommer au quotidien se multiplient. Aujourd'hui, un nouveau service dans le genre débarque : Make It Right, créée par la communauté d'entrepreneurs LE REMIX. Découvrez-la par ici !

Encore une application en mode responsable qui débarque sur le marché du mobile ! Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. À ce sujet, ces dernières semaines, nous vous avons largement parlé du phénomène lié à l'appli 21 Buttons, qui pourrait donner une nouvelle dimension au marketing d'influence. Nous vous avons aussi parlé de l'appli MyLabel, qui va bien aider les jeunes à mieux manger au quotidien. Aujourd'hui, c'est une autre application plus générale mais se donnant plus ou moins la même mission qui fait parler d'elle : Make It Right, une appli qui met en lumière des marques responsables et engagées pour vivre mieux. Mais encore ?

Make It Right, l'appli qui va mieux faire consommer les jeunes ?

Comme le révèle le site L'ADN, "la communauté d'entrepreneurs, Le REMIX lance une nouvelle application pour nous faire consommer mieux, les yeux fermés. Le Remix a la volonté de fournir une solution dans l'avancer vers une consommation plus responsable. Pour cela, il lance son application Make It Right. Le principe ? Une sélection de partenaires négociés pour faciliter l'accessibilité à des produits et des services au valeurs environnementales". Pour trouver ses partenaires, le Remix a misé sur des critères de valeurs et d'engagements concernant l'impact social et/ou environnemental de la marque en question. À l'heure du lancement de Make It Right, ce sont pas moins de 100 partenaires qui sont déjà répertoriés sur l'appli, avec notamment des marques comme Slow Cosmétique, Pampa ou encore l'agence de voyage Marco Vasco. À l'heure où la jeune génération déclare s'engager de plus plus en plus pour améliorer l'état de la planète sur laquelle on vit, on se dit que ce genre d'application promet d'avoir tout bon auprès d'elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobile : Byte, relève officielle de Vine pour toujours plus de vidéos ?
À lire aussi
Le mobile devient le premier support de vidéo en ligne, révolution en marche !
À lire aussi
Morphin, l'appli qui donne une nouvelle dimension aux GIFs
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 mois

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile : Make It Right, l'appli qui va mieux faire consommer les jeunes ?
Pixel de tracking