Mobile Network Group, officiellement deuxième régie exclusive mobile en France

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Mai 2015 à 05:27
Le mobile à fond !
2015, année du mobile et Mobile Network Group compte bien en profiter ! C'est plutôt bien parti d'ailleurs, puisque Médiamétrie vient de sacrer la régie comme deuxième régie exclusive mobile en France. Qu'est-ce que cela signifie ? Réponse par ici !

2015, année du mobile, doit-on encore vraiment vous le prouver ? Il y a quelques jours à peine, la rédaction d’Air of melty vous montrait comment les jeunes se servent de leur mobile lors de leurs sessions shopping. Il est donc aujourd’hui toujours plus prouvé que les marques ont tout intérêt à se rendre toujours plus présentes sur ce support, dans le but de toucher et surtout d’engager les jeunes consommateurs. A ce jeu-là, une régie publicitaire semble particulièrement se faire remarquer. Souvenez-vous, il y a deux mois, Mobile Network Group rachetait Appsfire, en souhaitant miser sur le native advertising mobile. Sur notre site, nous vous en parlons régulièrement, le native advertising est aujourd’hui LE format publicitaire privilégié et le mieux accepté par la jeune génération. Et bien, aujourd’hui, la régie confirme miser sur les bonnes tendances.

En effet, cette semaine, Mobile Network Group a annoncé avoir consolidé sa 2ème place au classement des régies exclusives sur mobiles en France. Selon Médiamétrie, qui a dévoilé le classement des offres publicitaires sur mobiles, « Mobile Network Group occupe la 2e place du marché français avec 16,4 millions de visiteurs uniques mensuels à fin février 2015, en progression de 4 % par rapport aux chiffres à fin janvier 2015 (15,8 millions de visiteurs uniques mensuels) », comme le relaie le site CBNews. A noter que le leader du marché ne compte plus que 900 000 visiteurs uniques mensuels de plus que Mobile Network Group. Fondé en 2011 et présidé par Paul Amsellem, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, technologie et publicité mobile cotée en France. Et l’aventure ne fait que commencer.