Mobile

il y a 5 jours

Mobile : Pozzz, la pochette intelligente qui va aider les jeunes à se déconnecter ?

Chaque jour, les moins de 25 ans semblent accrochés à leur mobile, qu'ils ne lâchent généralement pas une seconde. Pour inviter la jeune génération à se déconnecter un peu plus souvent, une entreprise bordelaise vient de dévoiler une innovation étonnante qui pourrait bien inciter le plus grand nombre à changer ses habitudes.

Mobile : Pozzz, la pochette intelligente qui va aider les jeunes à se déconnecter ?
il y a 1 mois

Bumble repense le dating post-confinement pour mieux répondre aux besoins des jeunes célibataires

Après plus d'un an de crise sanitaire et d'isolement, la jeune génération a envie d'amour. Et, en la matière, les moins de 30 ans semblent avoir parfaitement identifié ce qu'ils recherchent et ce qu'ils veulent à tout prix éviter dans le cadre d'une rencontre amoureuse. Pour aller dans leur sens, l'appli dating Bumble vient de dévoiler son manifesto pour repenser ensemble le dating de demain.

Bumble repense le dating post-confinement pour mieux répondre aux besoins des jeunes célibataires
il y a 1 mois

Feels, l'appli dating qui ringardise le swipe et séduit la Gen Z en mode stories

Deux ans après son lancement, l'application de dating Feels se met en lumière dans une campagne destinée à séduire (et surtout à faire séduire) la Génération Z. La particulartié de ce service, créé par des Français ? Il invite à flirter sans swipe, en format Stories. Et visiblement, ça plait de plus en plus...

Feels, l'appli dating qui ringardise le swipe et séduit la Gen Z en mode stories
il y a 3 mois

Les jeunes célibataires, adeptes des mensonges pour séduire ?

En ce printemps 2021, l'appli de dating happn vient de dévoiler son baromètre d'humeur pour en savoir plus sur les pratiques des jeunes célibataires sur son service. Au programme de cette nouvelle édition, focus sur les petits mensonges amoureux !

Les jeunes célibataires, adeptes des mensonges pour séduire ?
il y a 3 mois

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?

À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?