Mobile

Mobile : Houseparty, Blurr, Yeay, les applis qui ont tout compris à la Génération Z
Mobile : Houseparty, Blurr, Yeay, les applis qui ont tout compris à la Génération Z

Si vous vous intéressez à la jeune génération, vous savez sûrement qu'elle passe une grande partie de son temps libre sur le mobile. Mais savez-vous ce qu'elle y fait exactement ?...


Mobile : TBH racheté par Facebook, l'appli anonyme adorée des jeunes prend une nouvelle dimension !
Mobile : TBH racheté par Facebook, l'appli anonyme adorée des jeunes prend une nouvelle dimension !

Le mois dernier, une nouvelle appli anonyme 100% positive, baptisée TBH, frappait un grand coup auprès de la jeune génération. Aujourd'hui, en ce mois d'octobre 2017, le service...


Mobile : We Are TV, le "Pokemon Go de la télévision" qui va séduire les Millennials ?
Mobile : We Are TV, le "Pokemon Go de la télévision" qui va séduire les Millennials ?

L'été dernier, le jeu de réalité virtuelle Pokémon Go révolutionnait le quotidien de la jeune génération en les invitant à jouer à leur environnement. Aujourd'hui, la tendance de...


Mobile : TBH, la nouvelle appli 100% positive qui invite les jeunes aux compliments
Mobile : TBH, la nouvelle appli 100% positive qui invite les jeunes aux compliments

Enfin une appli misant sur l'anonymat qui fait du bien ! Alors que de nombreux services invitent les jeunes à libérer leurs pires pensées de façon anonyme sur leur mobile, un...


Mobile : Teazit, l'appli qui permet aux jeunes fêtards de teaser leurs soirées
Mobile : Teazit, l'appli qui permet aux jeunes fêtards de teaser leurs soirées

Alors que le teasing est une pratique très engageante en matière de communication marketing, sachez-le, la tendance pourrait bien s'inviter dans tous les aspects du quotidien de...


Mobile : Ikea Place, l'appli qui permet aux mobinautes d'essayer les meubles chez eux grâce à la réalité augmentée
Mobile : Ikea Place, l'appli qui permet aux mobinautes d'essayer les meubles chez eux grâce à la réalité augmentée

Les jeunes et la réalité virtuelle, ça matche à fond, pour 80% d'entre eux. Les marques et la réalité virtuelle, ça matche aussi ! Dans cette logique, Ikea pourrait bien avoir...


Mobile : Cyber Help, l'appli qui va libérer les jeunes du cyber harcèlement ?
Mobile : Cyber Help, l'appli qui va libérer les jeunes du cyber harcèlement ?

Qu'on se le dise, en cette période de rentrée, la lutte contre le cyber harcèlement est en marche ! Et c'est notamment le cas du côté de la Belgique, où une application baptisée...


Mobile
Mobile : Les jeunes mobinautes, peu adeptes du téléchargement de nouvelles applications ?
Mobile : Les jeunes mobinautes, peu adeptes du téléchargement de nouvelles applications ?

Les Millennials font-ils preuve de curiosité en matière de téléchargement d'applications ou se servent-ils toujours des mêmes services au quotidien sur leur mobile ? Une étude...


Mobile
Mobile : 76% des Millennials souhaitent recevoir des coupons de réduction sur leur smartphone
Mobile : 76% des Millennials souhaitent recevoir des coupons de réduction sur leur smartphone

Entre les jeunes et leur mobile, il existe une grande histoire d'amour. Mais entre les jeunes et la publicité mobile, ça semble un peu moins matcher, faute de marques comprenant...


Mobile
Usages, technologie, momenting, comment le marketing mobile va évoluer dans les prochains mois
Usages, technologie, momenting, comment le marketing mobile va évoluer dans les prochains mois

Alors que les générations Y et Z ne se séparent jamais de leur mobile, il est grand temps pour les marketeurs de miser sur ce terrain, de plus en plus connu mais toujours...


Mobile
Mobile : ReplyASAP, l'appli qui va bloquer le mobile des jeunes pour les forcer à répondre à leurs parents
Mobile : ReplyASAP, l'appli qui va bloquer le mobile des jeunes pour les forcer à répondre à leurs parents

Qui dit rentrée dit retour à un quotidien rythmé par les responsabilités. En la matière, pour les jeunes, cela passe notamment par le fait de répondre à leurs parents quand ces...


Mobile
Les 15-24 ans consacrent 60% de leur temps mobile à 5 marques seulement
Les 15-24 ans consacrent 60% de leur temps mobile à 5 marques seulement

La jeune génération n'a pas fini de nous surprendre sur le mobile ! Aujourd'hui, une étude signée Médiamétrie révèle que les 15-24 ans passent la grande majorité de leur temps sur...


Mobile
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
Internet
Internet146 abonnés
Marketing
Marketing216 abonnés
Snapchat
Snapchat418 abonnés
Publicité
Publicité21 abonnés
Question du jour
Question du jour25 abonnés