Mobile

il y a 4 jours

Mobile : Locket, l'appli phénomène de ce début d'année 2022 ?

Depuis quelques jours, aux Etats-Unis, l'application Locket affole les compteurs : grâce à des vidéos partagées sur TikTok, le service parvient à conquérir de plus en plus de mobinautes qui veulent partager leurs photos autrement. Un phénomène à surveiller de près !

Mobile : Locket, l'appli phénomène de ce début d'année 2022 ?
il y a 9 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
il y a 18 jours

Mobile : Nobuy, l'appli qui aide à éviter les achats inutiles

Et si, en 2022, on évitait tous les achats inutiles ? En ce début d'année, une nouvelle appli française se fait remarquer : Nobuy est un service qui entend permettre à chacun de prêter ou d'emprunter facilement des objets entre proches. De quoi miser toujours plus sur l'économie circulaire !

Mobile : Nobuy, l'appli qui aide à éviter les achats inutiles
il y a 1 an

DISKO, Yik Yak, le discret come back d’une appli à surveiller ? (TRIBUNE)

L’appli Yik Yak, ça vous parle ? Créé en 2013 et fermé en 2017, le service fait cette année son grand retour. Un retour qui a eu une chance de séduire les Z et les Millennials ? Nelly Chantrait, Directrice Artistique, et Dorian Gillet, Directeur Technique chez DISKO, s’intéressent au sujet dans une tribune inédite.

DISKO, Yik Yak, le discret come back d’une appli à surveiller ? (TRIBUNE)
il y a 1 an

Clubhouse lance Wave, une nouvelle façon de communiquer entre amis

En ce mois de septembre 2021, l'appli sociale audio Clubhouse prend une nouvelle dimension : avec sa nouvelle fonctionnalité baptisée Wave, elle entend rapprocher plus que jamais les amis qui se retrouvent régulièrement sur son service. Mais encore ?

Clubhouse lance Wave, une nouvelle façon de communiquer entre amis
il y a 1 an

happn lance "happn voice", pour un dating axé sur la voix

L'appli dating l'avait annoncé en juin, voilà le résultat : happn a développé un panel de nouvelles fonctionnalités entièrement liées à la voix pour permettre aux célibataires de matcher grâce à l'audio. C'est la promesse d'une expérience dating toujours plus immersive et sensorielle.

happn lance "happn voice", pour un dating axé sur la voix