Marketing

Mobvalue : Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mobvalue : Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues

Trois recrues en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui de découvrir Mobvalue, la régie mobile du groupe Prisma Media. Les heureux nommés sont Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser. Mais quelle sera leur nouvelle mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. Aujourd'hui, c'est du côté de Mobvalue qu'il y a de l'animation, avec l'arrivée annoncée de trois nouvelles recrues en les personnes de Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils au juste ?

Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues chez Mobvalue

Comme l'annonce le communiqué diffusé, Mobvalue, régie mobile du groupe Prisma Media, vient de renforcer ses équipes en ce mois d'avril 2018 avec Nicolas Léonard, anciennement chez M6 Publicité, qui arrive au poste de Head of Programmatic afin de développer Mobmatic, l’entité programmatique de la régie. De son côté, Camille Renaudin, venue de chez Zenith-Publicis Media, prend le poste de Directrice de clientèle. Enfin, Loan Löser, précédemment chez Feldman Studio devient mobile designer pour Mobfactory, le studio de Mobvalue. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Plus de Bulles : Olivia Brabant nommée directrice marketing
À lire aussi
Premium : Pascal Laroche nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Sirdata : Julien Jonasch nommé Senior Sales Manager
À lire aussi
Tradelab : Hichem Karoui nommé VP Partenariats Data & Développement International
À lire aussi
Sutter Mills : Vers des effectifs doublés d'ici fin 2018
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Mobvalue : Nicolas Léonard, Camille Renaudin et Loan Löser, nouvelles recrues
Pixel de tracking