Mondadori MediaConnect : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel nommée Directrice commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Jan 2019 à 06:04
Mondadori MediaConnect : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel nommée Directrice commerciale
En ce mois de janvier 2019, Maria-Isabelle de Saint-Bauzel vient de rejoindre Mondadori MediaConnect au poste de Directrice commerciale du pôle luxe-mode-beauté et International. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu’il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. Aujourd’hui, pour cette nouvelle journée, c’est du côté de Mondadori MediaConnect qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Maria-Isabelle de Saint-Bauzel en qualité de Directrice commerciale du pôle luxe-mode-beauté et international. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, dernièrement Éditrice de Glamour (Condé Nast) jusqu’à fin 2016, Maria-Isabelle de Saint-Bauzel vient de rejoindre Mondadori MediaConnect en tant que Directrice commerciale du pôle luxe, mode, beauté et International. À ce poste, elle est directement rattachée à Cécile Chambaudrie, Directrice Exécutive de Mondadori MediaConnect et prend ainsi la direction de l’un des 3 pôles d’expertise sectorielle mis en place il y a un an.

Elle aura pour mission de « déployer la nouvelle stratégie de la régie, à travers l’intensification de la démarche conseil auprès des acteurs spécifiques du luxe, de la mode et de la beauté. Elle interviendra sur l’ensemble des plateformes de marques media du groupe, avec un rôle tout particulier sur les marques Grazia et Biba ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !