Mondelez : Martin Renaud nommé global chief marketing officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Avr 2018 à 05:04
Mondelez : Martin Renaud nommé global chief marketing officer
En ce mois d'avril 2018, le groupe Mondelez vient d'annoncer la nomination de Martin Renaud au poste de global chief marketing officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Davy Saunier au poste de Vice Président Sales France de Vectaury ainsi que l’arrivée de Dominique Delport chez Vice Média. Aujourd’hui, cap sur Mondelez où Martin Renaud vient d’être nommé global chief marketing officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Martin Renaud sera désormais responsable du marketing des marques du groupe et notamment des marques clés comme les biscuits Oreo et belVita, les chocolats Cadbury Dairy Milk et Milka et les chewing-gums Trident. Il coordonnera les équipes marketing internes, les agences et supervisera les campagnes médias et digitales. Avant de prendre part à cette aventure, Martin Renaud était à la tête des produits laitiers pour l’Europe chez Danone (président Fresh Dairy, Europe). Au cours de sa carrière professionnelle il a aussi vécu et travaillé dans différents pays en Asie Pacifique, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord, en étant épaulé par quatre regional chief marketing officer. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !