Mondial 2014

Twitter : Effet Coupe du Monde, le site de micro-blogging s’envole en bourse
Twitter : Effet Coupe du Monde, le site de micro-blogging s’envole en bourse

Ce mardi 29 juillet, la firme Twitter a dévoilé ses chiffres financiers pour le deuxième trimestre 2014. Un deuxième trimestre qui a réservé de bonnes surprises, notamment grâce...


Mondial 2014 : Bilan publicitaire de la compétition sur TF1
Mondial 2014 : Bilan publicitaire de la compétition sur TF1

Le Mondial 2014, c’est fini ! Et une chose est sûre, l’Allemagne est peut-être la seule équipe qui a officiellement gagné la compétition mais bien d’autres acteurs sont sortis...


Samsung : Galaxy 11 The Match, clap de fin pour la campagne à succès surfant sur le Mondial 2014
Samsung : Galaxy 11 The Match, clap de fin pour la campagne à succès surfant sur le Mondial 2014

En mai dernier, Air of melty vous dévoilait la campagne impressionnante de Samsung en vue de la Coupe du Monde au Brésil et qui promettait de rapidement devenir virale. La...


Hot Topics : Nike et Marc Dorcel, les publicités qui ont marqué le Mondial 2014 pour les lecteurs de melty.fr
Hot Topics : Nike et Marc Dorcel, les publicités qui ont marqué le Mondial 2014 pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment...


Mondial 2014 : France-Allemagne, match sous forte pression publicitaire pour les marques !
Mondial 2014 : France-Allemagne, match sous forte pression publicitaire pour les marques !

Un peu en retard, c’est sûr, mais on refait quand même le match ! Alors que la Coupe du monde de football s’est achevée en grande pompe hier soir, l’institut Kantar Media a...


Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)
Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)

Plus de sept jeunes français sur dix ont les yeux rivés vers le Brésil depuis le 12 juin dernier, pour suivre la Coupe du Monde de football. Des yeux rivés sur l’écran, qui...


Mondial 2014 : France-Allemagne, record d’audience "historique" pour TF1, les jeunes conquis par les Bleus
Mondial 2014 : France-Allemagne, record d’audience "historique" pour TF1, les jeunes conquis par les Bleus

Vendredi soir, l’Equipe de France a subi sa première défaite du Mondial 2014 face à l’Allemagne, en quarts de finale. Une défaite fatale, qui les a éliminés de la compétition,...


Mondial 2014
meltygroup et CANALPLAY lancent une Coupe du Monde des séries pour surfer sur l’engouement du Mondial 2014
meltygroup et CANALPLAY lancent une Coupe du Monde des séries pour surfer sur l’engouement du Mondial 2014

Tout le monde ne parle que du Mondial de football ! Aujourd’hui, c’est bien normal puisque l’Equipe de France affrontera l’Allemagne en quarts de finale. Mais à l’heure où plus de...


meltygroup
Top 10 du Mois : Les Anges de la Télé-Réalité 6, Game of Thrones saison 4 et Bac 2014, les dossiers à suivre en juin 2014
Top 10 du Mois : Les Anges de la Télé-Réalité 6, Game of Thrones saison 4 et Bac 2014, les dossiers à suivre en juin 2014

Chaque mois, en plus de son rendez-vous hebdomadaire, Air of melty vous propose de découvrir ses tops du mois, en s’intéressant aux dix dossiers qui ont suscité le plus l’intérêt...


Top 10 du Mois
Mondial 2014 : Nike, Carrefour, SFR, qui est le sponsor des Bleus le plus populaire sur Internet ?
Mondial 2014 : Nike, Carrefour, SFR, qui est le sponsor des Bleus le plus populaire sur Internet ?

Alors que les Bleus, suivis par près de 7 jeunes sur 10, joueront demain leur quart de finale du Mondial 2014 contre l’Allemagne, du côté des marques, la compétition se poursuit...


Mondial 2014
McDonald’s : #FryFutbol, le fast-food refait les matchs du Mondial 2014 de façon (très) originale
McDonald’s : #FryFutbol, le fast-food refait les matchs du Mondial 2014 de façon (très) originale

Le mois dernier, McDonald’s avait déjà donné la frite à la Coupe du Monde de football, en lançant une application mobile fonctionnant en interaction avec ses cornets de frites,...


McDo
Mondial 2014 : 55,8% des internautes partageraient une publicité sur les réseaux sociaux pour "soutenir une marque qu’ils aiment"
Mondial 2014 : 55,8% des internautes partageraient une publicité sur les réseaux sociaux pour "soutenir une marque qu’ils aiment"

La Coupe du monde de football ne se joue pas que sur le terrain ! Depuis bientôt trois semaines, Air of melty vous en parle, les marques se mènent un match aussi intensif que les...


Mondial 2014
Voir plus d'articles