Mondial 2014

il y a 6 ans

Budweiser : The Greatest Show On Earth, campagne musicale pour le Mondial 2014

Chaque marque veut son moment de gloire ! Budweiser, la marque de bière qui fait partie des sponsors officiels de la Coupe du Monde 2014, vient de dévoiler sa campagne publicitaire en marge de l’événement planétaire. Alors que Nike et Samsung ont misé sur des films d’animation transposant les footballeurs dans la science-fiction, Budweiser, de son côté a décidé de transformer les joueurs en rock star ! Car, ne l’oublions pas, la musique représente l’un des loisirs préférés des jeunes !

Stars du foot ou de la musique, c'est pareil !
Hot Topics il y a 6 ans

Hot Topics : Le Mondial 2014 et les Bleus en ligne de mire pour les lecteurs de melty.fr.

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, très logiquement, Hot Topics s’intéresse au Mondial 2014, pour savoir si l’événement et les Bleus sont attendus au tournant par les lecteurs de melty.fr.

Le grand jour est arrivé !
YouTube il y a 6 ans

YouTube : Le Mondial 2014 devrait générer 1,6 milliards de vues, aux marques d’investir la plateforme de vidéos !

Top départ aujourd’hui ! Personne ne pourra y échapper, le Mondial de football au Brésil commence aujourd’hui. Près d’un milliard de personnes, dont une grande majorité de jeunes, devraient suivre l’événement, sur tous les écrans. Parmi les supports utilisés, YouTube, l’un des sites préférés des jeunes, devrait avoir un grand rôle à jouer, comme vient de l’attester une enquête menée par Google. Le match des chiffres commence maintenant !

Jour J !
Burger King il y a 6 ans

Burger King : Whooper Fanatic, le fast-food confronte les fans du Mondial 2014 à un dilemme, communication originale !

Le Mondial 2014 démarre aujourd’hui et les marques ne comptent pas manquer l’événement ! Alors que la plupart des marques ont déjà dévoilé leur campagne en vue de la Coupe du monde de football au Brésil, Burger King, de retour en France depuis six mois, vient d’enclencher son dispositif spécial. Que les fans du fast-food se fassent une raison : entre le foot et le burger, il va falloir choisir.

Burger King mise sur l'affect pour cette nouvelle campagne, plutôt classique.
Coca-Cola il y a 6 ans

Coca-Cola : Campagnes online et offline enclenchées à un jour du Mondial 2014, tous les terrains investis

La Coupe du Monde ne se fera pas sans Coca-Cola ! La marque de soft drink leader dans le monde avait déjà prévenu avoir augmenté son budget marketing et communication de 15% par rapport au Mondial 2010. A un jour du lancement de l’événement le plus attendu de l’année, Coca-Cola a désormais dévoilé tous les dispositifs mis en place, du côté du online comme du offline.

Online et offline, Coca-Cola sera partout !
Adidas il y a 6 ans

Adidas VS Nike : Dernier round publicitaire avant le lancement du Mondial 2014

J-2 avant le Mondial 2014 ! Alors que les équipes des 32 pays participant à la Coupe du monde de football se préparent à s’affronter, une autre compétition se faire fortement ressentir : celle qui oppose les marques Nike et Adidas. Les deux équipementiers sportifs comptent bien profiter de l’événement pour se mettre en avant, et chacun dégaine donc ses armes publicitaires. Derniers spots avant le coup d’envoi, que le duel commence !

Le duel commence...
il y a 6 ans

Mondial 2014 : 30% des moins de 35 ans commenteront les matchs sur les réseaux sociaux, Social TV en plein essor

J-2 avant le lancement du Mondial 2014 au Brésil ! Un Mondial que plus de sept jeunes français sur dix prévoient de suivre, quel que soit l’écran sollicité. Mais suivre l’événement ne suffirait pas, les moins de 35 ans veulent aussi vivre la compétition en la commentant sur les réseaux sociaux, pour près d’un tiers d’entre eux, comme l’a révélé une étude Ipsos. L’heure de la Social TV, c’est maintenant, alors droit au but !

L'équipe de France va attirer les commentaires !!
il y a 6 ans

Mondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde

Dans huit jours, le Mondial 2014 sera lancé. Mais pour les marques partenaires de l’événement (ou non d’ailleurs), la course au succès a déjà commencé depuis plusieurs semaines. L’institut britannique Voxburner a cherché à savoir si les jeunes, grands amateurs de la compétition, se montraient réceptifs aux efforts fournis par les marques en marge de la compétition de l’année. Verdict par ici !

Coca-Cola est l'une des marques sponsorisant l'événement.
il y a 6 ans

Mondial 2014 : 48% des jeunes britanniques le suivront via leur mobile, terrain à exploiter pour les marques

Les jeunes, fans du ballon rond…et du téléphone portable ! Alors que le compte à rebours est plus que jamais lancé avant le lancement du Mondial 2014, une étude de l’institut Voxburner vient de montrer que près d’un jeune britannique sur deux suivra l’événement depuis son mobile. Le petit écran règne toujours, mais le mobile s’invite clairement dans la danse !

Le Mondial, ça commence dans 8 jours !