Mondial 2014

Budweiser : The Greatest Show On Earth, campagne musicale pour le Mondial 2014
Budweiser : The Greatest Show On Earth, campagne musicale pour le Mondial 2014

Chaque marque veut son moment de gloire ! Budweiser, la marque de bière qui fait partie des sponsors officiels de la Coupe du Monde 2014, vient de dévoiler sa campagne...


Hot Topics : Le Mondial 2014 et les Bleus en ligne de mire pour les lecteurs de melty.fr.
Hot Topics : Le Mondial 2014 et les Bleus en ligne de mire pour les lecteurs de melty.fr.

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment...


YouTube : Le Mondial 2014 devrait générer 1,6 milliards de vues, aux marques d’investir la plateforme de vidéos !
YouTube : Le Mondial 2014 devrait générer 1,6 milliards de vues, aux marques d’investir la plateforme de vidéos !

Top départ aujourd’hui ! Personne ne pourra y échapper, le Mondial de football au Brésil commence aujourd’hui. Près d’un milliard de personnes, dont une grande majorité de jeunes,...


Burger King : Whooper Fanatic, le fast-food confronte les fans du Mondial 2014 à un dilemme, communication originale !
Burger King : Whooper Fanatic, le fast-food confronte les fans du Mondial 2014 à un dilemme, communication originale !

Le Mondial 2014 démarre aujourd’hui et les marques ne comptent pas manquer l’événement ! Alors que la plupart des marques ont déjà dévoilé leur campagne en vue de la Coupe du...


Coca-Cola : Campagnes online et offline enclenchées à un jour du Mondial 2014, tous les terrains investis
Coca-Cola : Campagnes online et offline enclenchées à un jour du Mondial 2014, tous les terrains investis

La Coupe du Monde ne se fera pas sans Coca-Cola ! La marque de soft drink leader dans le monde avait déjà prévenu avoir augmenté son budget marketing et communication de 15% par...


Adidas VS Nike : Dernier round publicitaire avant le lancement du Mondial 2014
Adidas VS Nike : Dernier round publicitaire avant le lancement du Mondial 2014

J-2 avant le Mondial 2014 ! Alors que les équipes des 32 pays participant à la Coupe du monde de football se préparent à s’affronter, une autre compétition se faire fortement...


Mondial 2014 : 30% des moins de 35 ans commenteront les matchs sur les réseaux sociaux, Social TV en plein essor
Mondial 2014 : 30% des moins de 35 ans commenteront les matchs sur les réseaux sociaux, Social TV en plein essor

J-2 avant le lancement du Mondial 2014 au Brésil ! Un Mondial que plus de sept jeunes français sur dix prévoient de suivre, quel que soit l’écran sollicité. Mais suivre...


Question du jour : Mondial 2014 et les lecteurs de melty.fr, quel support pour suivre la compétition ?
Question du jour : Mondial 2014 et les lecteurs de melty.fr, quel support pour suivre la compétition ?

J-7 avant le lancement du Mondial 2014 ! A une semaine du début de la compétition au Brésil, Air of melty a voulu savoir sur quel support les lecteurs de melty.fr comptaient...


Mc Donald's Gol : Une application inédite et innovante qui donne la frite au Mondial 2014
Mc Donald's Gol : Une application inédite et innovante qui donne la frite au Mondial 2014

Alors que la Coupe du Monde 2014 sera lancée dans une semaine tout juste, les marques dégainent tour à tour leurs campagnes axées autour de l’événement. Cette semaine, Mc Donald’s...


Mondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde
Mondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde

Dans huit jours, le Mondial 2014 sera lancé. Mais pour les marques partenaires de l’événement (ou non d’ailleurs), la course au succès a déjà commencé depuis plusieurs semaines....


Mondial 2014 : 48% des jeunes britanniques le suivront via leur mobile, terrain à exploiter pour les marques
Mondial 2014 : 48% des jeunes britanniques le suivront via leur mobile, terrain à exploiter pour les marques

Les jeunes, fans du ballon rond…et du téléphone portable ! Alors que le compte à rebours est plus que jamais lancé avant le lancement du Mondial 2014, une étude de l’institut...


Adidas : Mondial 2014, la marque fait table rase du passé en détruisant le bus des Bleus du Mondial 2010 !
Adidas : Mondial 2014, la marque fait table rase du passé en détruisant le bus des Bleus du Mondial 2010 !

Avant que le Mondial 2014 ne commence, Adidas veut définitivement tourner la page du fiasco du Mondial 2010 des Bleus en Afrique du Sud. Via une opération choc et inédite, la...


Mondial 2014 : Le ‘super fan’ de la compétition est jeune et aime les marques !
Mondial 2014 : Le ‘super fan’ de la compétition est jeune et aime les marques !

Dans deux semaines, le Mondial de football 2014 sera lancé au Brésil. La compétition, qui a lieu tous les 4 ans seulement, met généralement les fans du ballon rond en pleine...


Coca-Cola et TF1 : Ola du bonheur, partenariat en vue du Mondial 2014
Coca-Cola et TF1 : Ola du bonheur, partenariat en vue du Mondial 2014

Le coup d’envoi du Mondial 2014 ne sera donné que le 12 juin mais, déjà, Coca-Cola envahit les écrans. Aujourd’hui, la marque de boisson a inauguré sa nouvelle campagne pour la...


TF1 : Dispositif numérique complet pour le Mondial 2014, matchs diffusés sur ordinateur, mobile et tablette
TF1 : Dispositif numérique complet pour le Mondial 2014, matchs diffusés sur ordinateur, mobile et tablette

Il est de plus en plus difficile pour les chaînes de rassembler et de conserver les téléspectateurs devant le petit écran. En effet, les jeunes réclament plus d’interactivité et...


Social TV : AT Internet lance une offre de Tracking TV pour aider au ciblage des campagnes TV pour le Mondial 2014
Social TV : AT Internet lance une offre de Tracking TV pour aider au ciblage des campagnes TV pour le Mondial 2014

A un mois du lancement du Mondial 2014, AT Internet est déjà dans les starting blocks. L’agence vient d’annoncer le lancement d’un outil d’analyse en temps réel des effets de la...


Coca-Cola : The World is Ours, Aloe Blacc signe l’hymne du Mondial 2014 pour la marque
Coca-Cola : The World is Ours, Aloe Blacc signe l’hymne du Mondial 2014 pour la marque

Quatre ans après le titre Wavin Flag qui avait résonné pendant tout l’été 2010, Coca Cola vient de dévoiler la dernière version de son hymne conçu en vue du Mondial de football...


Inside Mundial : Sony et melty.fr invitent les jeunes à s'impliquer dans le Mondial 2014
Inside Mundial : Sony et melty.fr invitent les jeunes à s'impliquer dans le Mondial 2014

La grande majorité des moins de 30 ans attend avec impatience le lancement du Mondial 2014 de football. Alors que plus de 7 jeunes Français sur 10 ont l’intention de suivre...


Nike Risk Everything : Mondial 2014, la campagne publicitaire de Nike se dévoile
Nike Risk Everything : Mondial 2014, la campagne publicitaire de Nike se dévoile

Quatre ans après une campagne de communication menée avec succès sur tous les fronts, du digital au print en passant par la vidéo, la nouvelle campagne de Nike pour la Coupe du...


Mondial 2014 : Télévision, tablette et mobile, la Coupe du Monde se jouera sur tous les écrans pour les annonceurs
Mondial 2014 : Télévision, tablette et mobile, la Coupe du Monde se jouera sur tous les écrans pour les annonceurs

Une nouvelle étude visant à renseigner les annonceurs vidéo vient de mettre en lumière les intentions des passionnés de football quant au choix de leur support privilégié pour...


Mondial 2014 : Stromae signe l’hymne de l’équipe nationale belge, "Ta Fête"
Mondial 2014 : Stromae signe l’hymne de l’équipe nationale belge, "Ta Fête"

La fédération belge de football mise sur l’artiste phénomène du moment, Stromae, pour mettre en lumière son équipe nationale en vue de la Coupe du Monde. Le maestro belge vient...


Coupe du Monde de football 2014 : 72% des Français de 15 à 24 ans prévoient de suivre l’événement
Coupe du Monde de football 2014 : 72% des Français de 15 à 24 ans prévoient de suivre l’événement

Nous y sommes presque. Le décompte a été lancé : moins de 100 jours avant le lancement de la Coupe du monde de football 2014. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les marques,...


Nike et Adidas : Coupe du Monde 2014, leurs chaussures dévoilées le même jour !
Nike et Adidas : Coupe du Monde 2014, leurs chaussures dévoilées le même jour !

A un peu moins de 100 jours du Mondial de football au Brésil, Nike et Adidas, les deux équipementiers phares dans le secteur, viennent de dévoiler aujourd’hui leur dernière...