Mood Media France : Thierry Payet nommé directeur de la création et de l’expérience client

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Oct 2017 à 05:02
Mood Media France : Thierry Payet nommé directeur de la création et de l’expérience client
Mood Media France, leader mondial de l’expérience client en point de vente, annonce aujourd'hui la nomination d'un nouveau directeur de la création et de l'expérience client en la personne de Thierry Payet. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. Aujourd’hui, cap sur Mood Media France, leader mondial de l’expérience client en point de vente, pour y découvrir de la nouveauté. Thierry Payet vient en effet d’y être nommé Directeur de la création et de l’expérience client. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, sous la direction de Thierry Bourasseau, VP International Creative & Programming, à son nouveau poste, « Thierry Payet sera en charge de la stratégie de contenus audio, vidéo, digitaux et mobiles ainsi que de la construction des parcours omni-canal pour les clients de Mood Media France ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Thierry Payet a occupé plusieurs postes stratégiques au sein des services marketing et créatifs de leaders de l’Entertainment et du média, tels que Universal Music, Ubisoft ou RadiumOne. Il a aussi cofondé HEADZ Entertainment, la 1ère agence Française dédiée aux activations marketing via la Data et l’Entertainment. « Il met aujourd’hui plus de 15 ans d’expérience dans ces domaines au service de Mood Media ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !